Gironde : disparition inquiétante d’un septuagénaire à Sainte-Radegonde

0
83

[ad_1]

Depuis mercredi, cet homme de 74 ans, atteint de la maladie d’Alzheimer, ne donne plus signe de vie. Toute personne l’apercevant doit contacter la gendarmerie de Pineuilh

La gendarmerie nationale a lancé un avis de disparition inquiétante de personne majeure dans le secteur de Sainte-Radegonde (entre Castillon-la-Bataille et Sainte-Foy-la-Grande)

Pol Lebar est âgé de 74 ans et souffre de la maladie d’Alzheimer. Il habite à Sainte-Radegonde et n’a donné aucun signe de vie depuis qu’il a quitté son domicile, mercredi 6 mai vers 13h30.

Les militaires, aidés de chiens et de moyens aériens, ont entrepris des recherches, qui n’ont jusque ici pas permis de retrouver le septuagénaire.

Celui-ci présente une corpulence moyenne, pour une taille de 1,70 m. Il a les cheveux blancs peignés vers l’arrière et porte des lunettes de vue avec une monture noire.

Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un pantalon de ville noir, d’une chemise en soie fond noir et d’une casquette beige avec l’inscription “Pérou”, indique la gendarmerie.

Toutes les personnes susceptibles d’aider à le localiser doivent contacter la brigade de gendarmerie de Pineuilh au 05 57 41 93 20.



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: