[ad_1]
Genesis Noir est l’un des meilleurs jeux indépendants Xbox Game Pass actuellement disponibles, grâce à son style magnifiquement jazzy et à ses graphismes surréalistes.
Xbox Game Pass est un endroit idéal pour découvrir des jeux qui ne font pas la une des journaux ni des tonnes d’attention sur Twitch. Microsoft a organisé une collection qui offre à la fois d’énormes superproductions et plus petites, sorties indépendantes ID @ Xbox avec des niveaux de qualité surprenants. Aucun jeu Game Pass n’illustre actuellement ce dernier plus que Genesis Noir, une aventure pointer-cliquer du développeur Feral Cat Den qui défie une grande partie de ce que les joueurs pourraient attendre de son genre et des graphismes de jeux vidéo. C’est un jeu où le style prime sur tout le reste, mais cette vision artistique écrasante fait Genesis Noir l’une des meilleures façons de passer un après-midi pour les abonnés Xbox Game Pass.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Les joueurs incarnent No Man, un type de détective noir typique figé dans un paysage urbain cosmique. Sa mission: sauver l’intérêt amoureux de Miss Mass en arrêtant le Big Bang qui a créé l’univers. Pour ce faire, No Man doit traverser plusieurs plans d’existence qui semblent se fondre à la moindre pression sur un bouton. Chaque nouvelle scène présente des choses comme les murs d’un bâtiment qui s’aplatissent dans un champ herbeux ou une pièce se déchirant lentement dans un nouvel environnement. Ces transitions étonnantes expriment la nature lâche de l’existence avant le temps et l’espace, et il est impressionnant que le développeur ait pu capturer un tel sentiment dans le genre d’aventure souvent simple.
Les graphiques expérimentaux couvrent le “Genèse“ une partie de l’équation, et la bande-son jazzy couvre le “Noir. “Un saxophoniste joue beaucoup Genesis Noirde l’intrigue, et son cornet sauvegarde une grande majorité de l’exécution du jeu. C’est certes le même genre de bande originale que les joueurs ont entendu dans d’innombrables histoires policières, mais les sons bien connus de mystères remplis d’ombres s’intègrent tout aussi bien dans des scènes où No Man dévoile les énigmes de l’univers.
La Genesis Noir du Xbox Game Pass crée son atmosphère unique
Ceux qui recherchent une expérience serrée et centrée sur le gameplay n’en trouveront pas Genesis Noir, comme les critiques l’ont assez souligné. Cependant, c’est parfaitement bien pour une campagne qui ne dure que quelques heures et qui réussit le plus à créer une ambiance. Genesis Noir ne se sentirait pas hors de propos en tant qu’installation artistique dans les musées; le gameplay, bien que fonctionnel, est moins important que ses environnements, ses personnages et ses visuels trippants. Pourtant, l’avoir largement disponible comme contrepoint à Madden et Halo sur le service d’abonnement de Microsoft a également sa valeur.
Jouer à travers Genesis Noir c’est comme interagir avec l’un des courts métrages d’animation accompagnant les films Pixar. Il présente des personnages simplistes racontant une histoire dans un monde débordant de style. C’est le type de version qu’il est difficile de cerner simplement parce qu’il essaie quelque chose d’aussi unique, c’est pourquoi sa sortie sur Game Pass est idéale pour son développeur et ses joueurs. Nous espérons que d’autres expériences artistiques comme celle-ci seront présentées en première devant des millions d’abonnés et que vous ne vous inquiétez pas des bénéfices le jour du lancement. Des jeux comme Genesis Noir prouve que le support peut produire de belles œuvres d’art, et Xbox Game Pass fournit un modèle commercial pour les soutenir.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: