[ad_1]
Les gendarmes de Vauvert ont ouvert une enquête après la découverte d’images à caractère pédophile sur le portable du suspect. Le parquet de Nîmes a demandé la prison pour l’agresseur présumé.
Les gendarmes de Vauvert ont placé en garde à vue un homme suspecté d’abus sexuels sur une adolescente de 13 ans. L’affaire aurait émergé avec la découverte d’images à caractère pédophile sur le téléphone portable dans des circonstances qui n’ont pas été révélées à ce stade de l’enquête.
Une perquisition au domicile
Les images auraient permis d’identifier une adolescente dénudée avec un quadragénaire. La découverte des images a conduit les militaires de la compagnie de Vauvert à ouvrir une enquête et à placer un suspect en garde à vue. Les enquêteurs ont également effectué une perquisition au domicile du suspect qui habiterait à proximité de l’adolescente. Du matériel informatique aurait été saisi.
Ce lundi 28 octobre, le sexagénaire a été déféré devant un magistrat instructeur après que le vice-procureur Patrick Bottero, a signé un réquisitoire destiné à ouvrir une information judiciaire pour viol sur mineur. Le magistrat a aussi demandé le placement en détention provisoire du suspect qui contesterait avoir contraint l’adolescente à des rapports sexuels. Selon nos informations, la jeune fille souffrirait d’une déficience.
Articles similaires
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: