GameStop Stock est relancé pour une nouvelle compression

0
71

[ad_1]


L’action de GameStop est en hausse de 41,99% la semaine après un rallye qui l’a poussée à plus de 240 $, créant peut-être une pression similaire à celle de janvier.

On dirait GameStop est à nouveau en hausse grâce à une forte augmentation des actions de la société. Le stock de GameStop a grimpé en flèche au cours des derniers jours, indiquant une autre compression similaire à celle qui s’est produite en janvier et a fait la une des journaux dans le monde entier. Le stock a vraiment commencé à décoller hier et devrait se poursuivre tout au long de la semaine.

Hier, GameStop a tranquillement annoncé qu’il investissait dans les NFT ce qui a fait grimper le stock de près de 17%. Il a facilement franchi son point de résistance de 180 $ et dépassé 200 $, ce que l’action de GameStop n’avait pas vu depuis des mois. C’était une bonne nouvelle pour tous ceux qui conservaient encore les actions GameStop après la chute du prix en janvier et la bonne nouvelle n’a continué que tout au long de la journée.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Les actions GameStop pourraient avoir coûté à Michael Jordan un demi-milliard de dollars

GameStop a rassemblé 15,82% supplémentaires (via Baleines inhabituelles), permettant au stock d’atteindre une valeur de plus de 240 $. Cette tendance semble très proche de celle de la Squeeze GameStop qui a eu lieu en janvier. La valeur de l’action a augmenté de plus de 100 $ depuis le 10 mai et devrait continuer à voler haut au cours des prochains jours. Reste à savoir s’il rencontrera ou non plus de résistance ou un choc majeur qui brisera son potentiel. Le prochain appel des résultats de GameStop est prévu pour le 8 juin, ce qui ne pourrait apporter que de bonnes nouvelles ou faire chuter à nouveau le prix.

Le dernier appel de résultats en dessous de la moyenne de GameStop a fait chuter le cours de l’action, provoquant frustration et déception chez les investisseurs particuliers. Cela dit, son nouveau président, Ryan Cohen, a fait preuve d’un grand optimisme quant à l’avenir de l’entreprise. Le fondateur de Chewy.com a dirigé une nouvelle ère de GameStop grâce à ses projets ambitieux de transformer l’entreprise en une plate-forme de commerce électronique florissante. Bien qu’il ne soit pas clair si ce changement de stratégie sera couronné de succès, Cohen cherche dans tous les bons endroits alors qu’il tente d’aider à rassembler une équipe restreinte d’experts du secteur.

L’un des premiers changements majeurs apportés dans le cadre de cette nouvelle stratégie de commerce électronique a été le moment où GameStop a commencé une politique de correspondance des prix pour permettre à l’entreprise d’être compétitive avec ses nouveaux jeux et ses jeux d’occasion. Reste à voir jusqu’où GameStop ira pour se transformer et rester pertinent. Si de bonnes nouvelles continuent à se répandre, il est probable que l’action continuera de gagner du terrain. À partir de maintenant, il semble GameStop a au moins évité une faillite par ailleurs certaine. Ses dirigeants et mécènes espèrent certainement que l’avenir continuera d’être radieux.

Suivant: L’étoile de couverture de Madden NFL 22 aurait fui à GameStop

La source: Baleines inhabituelles / Twitter

Kraven le chasseur

Le film de Kraven le chasseur sur le méchant classique de Spider-Man sort en 2023


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: