GameStop $ GME Stock Pioneer détient désormais 200000 actions

0
43

[ad_1]


Le cerveau de GameStop, Keith Gill, alias DeepFuingValue, a doublé son stock, achetant 50 000 actions supplémentaires valant des millions de dollars.

L’homme qui a aidé à lancer la course folle qui est le GameStop stock, Keith Gill AKA DeepFu – ingValue, a acheté plus de 50 000 actions de l ‘action aujourd’hui. Le cerveau détenait 100000 actions des actions de GameStop après avoir acheté de nombreuses actions alors qu’elles étaient très bon marché au début de la pandémie et semble prêt à ajouter à son profit croissant.

L’utilisateur de Reddit décrivait ses plans depuis des mois en ligne, beaucoup le traitant de fou dans le processus, mais il pensait que cela serait payant pour lui. Il a continué à acheter des actions jusqu’à ce que finalement, Le cours de l’action GameStop a explosé. Internet était dans une frénésie, le plan portait enfin ses fruits, il aurait pu encaisser, mais il ne l’a pas fait. Beaucoup pensaient qu’il était fou de ne pas avoir pris ses millions et de courir, mais Gill tient toujours. Et maintenant, il double.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Les actions GameStop pourraient avoir coûté à Michael Jordan un demi-milliard de dollars

Aujourd’hui, Gill a exercé des options d’achat GameStop d’une valeur de 19 millions de dollars (via Baleines inhabituelles sur Twitter) et a dépensé plus de 7 millions de dollars pour 50 000 actions supplémentaires, en supposant qu’il les ait achetées au prix le plus bas aujourd’hui. Gill détient maintenant exactement 200 000 actions, d’une valeur de plus de 30 000 000 $. Comme l’a souligné un commentateur de Reddit, si l’action GameStop atteignait 5000 $ (ce qui est extrêmement improbable même dans les meilleures circonstances), Gill deviendrait un milliardaire hors des actions GameStop. Suite à la nouvelle, l’action de GameStop est en hausse de plus de 3% après les heures d’ouverture.

Les actions de GameStop ont de nouveau augmenté en mars, permettant une récupération insensée après une cratérisation à mi-double chiffres en février. L’augmentation est survenue après que le détaillant en difficulté a commencé à écouter les conseils du membre du conseil de l’époque et fondateur de Chewy.com, Ryan Cohen. Cohen a poussé l’entreprise à entrer dans une nouvelle ère en mettant l’accent sur le commerce électronique, comme Amazon. Au cours des deux derniers mois, GameStop s’est penché sur cela et a entamé une transformation à part entière avec les hauts dirigeants quittant l’entreprise. Cohen est également devenu président du conseil d’administration et sera un acteur clé dans l’avenir de l’entreprise.

Reste à savoir si cela fonctionnera aussi bien que le suggère Gill, mais Cohen est déplacer GameStop dur et rapide. GameStop serait à la recherche d’un nouveau PDG et la société s’est déjà entretenue avec des candidats clés de l’industrie du jeu et du secteur de la technologie. Le fait que les souhaits de Gill se soient réalisés jusqu’à présent et qu’il ne se contente pas encore de tenir le coup, mais qu’il double, est certainement de bon augure. Il convient de noter, cependant, que même si le stock entre dans les deux chiffres, il sera toujours en mesure d’empocher des tonnes d’argent puisqu’il a acheté tant d’actions à des prix vraiment bas. En fin de compte, peu importe ce qui arrive à GameStop, il est presque impossible pour Gill de perdre.

Suivant: L’action GameStop s’effondre après l’appel des bénéfices

La source: Baleines inhabituelles / Twitter, DeepFu – ingValue / Reddit

C'est un vol William Youngworth

Ceci est un vol: ce qui est arrivé à William Youngworth


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: