Future Textiles Ltd: se dirige-t-on vers un consensus ?

0
299

[ad_1]

Les 250 employés n’ont reçu qu’une partie de leurs salaires de janvier et n’ont pas été payés pour le mois de décembre.

Les 250 employés n’ont reçu qu’une partie de leurs salaires de janvier et n’ont pas été payés pour le mois de décembre.

Faut-il s’attendre à un dénouement dans l’affaire Future Textiles Ltd ce jeudi 28 février ? Une rencontre est prévue entre les employés et la direction aujourd’hui. Une entente devrait être trouvée entre les deux parties.

Ram Mardemootoo, le propriétaire de l’usine, a indiqué que la compagnie ne fermera pas ses portes. Il a également indiqué que les démarches nécessaires afin de payer ses employés ont été entamées. «Mo pa ti pou aksepté ki mo bann amployé perdi zot travay», a-t-il soutenu. D’ajouter que «des représentants de la banque ainsi que ceux du ministère du Travail seront présents lors de cette rencontre».

Quant, aux employés, ils prévoient de se rendent sur leur lieu de travail à 8 h 45. Le but : faire le point avec la direction même s’ils disent se sentir «rassurés».

Pour rappel, plusieurs employés de l’usine Future Textiles avaient entamé une grève dans l’enceinte de l’usine, située à St-Julien d’Hotman, mardi 26 février. Ils ont protesté contre le non-paiement de leurs salaires depuis le mois de décembre.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: