Francisco François invite les Mauriciens à choisir Rodrigues pour leur prochain voyage en signe de solidarité

0
99

[ad_1]

C’est par visioconférence que le député Rodriguais, Francisco François, est intervenu, lors des débats budgétaires à l’Assemblée nationale ce mercredi 10 juin. À cause de la pandémie de la Covid-19, il n’a pu être physiquement présent. Le Speaker de l’Assemblée nationale l’a alors autorisé à intervenir par visioconférence.

Francisco François se trouvait au Mauritius Telecom Headquarters à Mont-Venus, Rodrigues, lors de son intervention.
Parlant des conséquences de la pandémie de Covid-19, il a exhorté les Mauriciens à choisir Rodrigues comme prochaine destination de voyage en signe de solidarité.

Lors de son intervention, il a mis l’accent sur le dossier de l’autosuffisance alimentaire en soulignant que Rodrigues vise la « souveraineté alimentaire ».

Francisco François s’est également appesanti sur l’éducation durant son discours. Il a ainsi lancé un appel aux différents partenaires de ce secteur à être créatifs en cette situation exceptionnelle et à participer pleinement à l’effort national. Il a précisé avoir noté des controverses autour du nouveau calendrier scolaire et souhaite que la rentrée, programmée pour août, n’entraîne aucune anomalie.

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: