[ad_1]
Des images CCTV montrant deux hommes forçant une jeune femme à entrer dans une voiture blanche ont été publiées sur notre site Web vendredi. Alors que tout le monde croyait qu’elle a été victime d’un enlèvement, la jeune femme affirme que ce n’est pas le cas.
« Sur les images, le premier homme qui m’a accosté est mon fiancé. En fait, ce jour-là (lundi 13 janvier), nous nous sommes rendus en voiture à la plage de Flic-en-Flac. A un moment donné, j’ai eu une dispute avec mon fiancé. J’ai ensuite décidé d’aller me suicider. Monn kit mo fiance, monn marse pou al swisid mwa», raconte la jeune femme, âgée de 18 ans.
« Mon fiancé a sauvé ma vie »
« Mon fiancé m’a suivie en voiture. Il s’est arrêté à ma hauteur et m’a demandé de monter à bord de la voiture. Mais, je ne voulais pas changer d’avis. Je voulais me suicider. Face à cette situation, il n’a pas eu d’autre choix que de me forcer à entrer dans la voiture. Ce qui a ainsi nécessité l’assistance du conducteur. Mon fiancé a sauvé ma vie…Lin empess mwa al swiside», confie la jeune femme.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: