FF7 Remake 2: de nouvelles invocations qui pourraient apparaître

0
65

[ad_1]


Final Fantasy 7 Remake utilisait déjà des invocations qui n’étaient pas dans le jeu original, donc la suite pouvait utiliser d’autres invocations des jeux dérivés.

La suite à venir de Remake de Final Fantasy 7 ajoutera probablement des invocations de FF7 qui doivent encore apparaître dans la nouvelle chronologie. Il est également possible que Square Enix ajoute des invocations à FF7 Remake 2 qui ont été introduits pour la première fois dans le jeu original retombées.

Dans FF7, les joueurs n’ont pas eu accès aux invocations jusqu’à ce qu’ils atteignent la ferme Chocobo à l’extérieur de Midgar. Comme Remake FF7 se produit pendant la section Midgar du jeu original, Square Enix a décidé de faire avancer les invocations dans l’histoire afin que les joueurs puissent les utiliser dès le début. Le prochain Entracte Le DLC ajoutera également Ramuh à la gamme existante de convocations.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: FF7 Remake Intergrade INTERmission DLC pas sur le disque, vient comme code de téléchargement

Les bonus de précommande et le DLC ont ajouté de nouvelles invocations à Remake FF7, y compris Cactuar, l’une des invocations de Zack dans Crisis Core. Il est possible que les développeurs utilisent d’autres invocations du Compilation de FF7 jeux et films, tels que les options suivantes.

Nouveau FF7 Remake 2 Summons: Bahamut Fury

Bahamut Fury Crisis Core

FF7 avait trois versions différentes de Bahamut, et le Compilation ajouté deux autres, ce qui signifie qu’il y a cinq Bahamuts dans le FF7 univers. L’un d’eux est Bahamut Fury, une version dorée de Bahamut de Crise Core avec des pointes massives sur ses ailes. Genesis utilise Bahamut Fury contre Zack, qui est capable de le vaincre au combat. En fait, il le combat plusieurs fois en Crise Core et est capable de gagner sa Materia dans une mission optionnelle. Il utilise une attaque appelée Exaflare, qui transforme la lune en un énorme canon laser qui efface les ennemis.

Nouveau FF7 Remake 2 Summons: Magic Pot

Concept Art de Final Fantasy 7 Magic Pot Summon

Dans Crisis Core, Zack est capable d’invoquer des monstres via quelque chose appelé mode Chocobo, activé à l’aide de son système de limite de rupture DMW (Digital Mind Wave). Le pot magique apparaît vers la fin de FF7 mais n’a pas encore apparu dans Remake FF7. Dans Crisis Core, l’invocation du pot magique accorde des objets gratuits à Zack. Son truc en FF7 Remake 2 pourrait impliquer que le joueur brûle des barres ATB en échange d’objets qu’il utiliserait sur le groupe, tels que les éthers et les élixirs.

Nouveau FF7 Remake 2 Summons: Tonberry

Invocation Final Fantasy de Tonberry King

Les tonberries existent à la fois dans l’original FF7 et Remake FF7, et Zack a pu invoquer dans le cadre du mode Chocobo en Crisis Core, il serait donc logique qu’ils apparaissent comme des invocations dans FF7 Remake 2. Le fait que les Tonberries soient incroyablement lentes mais puissent infliger une quantité massive de dégâts signifie qu’elles auraient leur propre gadget unique, par rapport aux invocations rapides qui existent déjà.

Nouveau FF7 Remake 2 Summons: Bahamut SIN

Dans le Final Fantasy 7: Enfants de l’Avent film, l’antagoniste Kadaj convoque une version démoniaque de Bahamut appelée Bahamut SIN – le cinquième Bahamut – pour détruire la ville d’Edge. Il faut la puissance combinée d’Avalanche pour le vaincre, ce qui en fait l’un des monstres les plus puissants de la série. Selon ses apparitions dans Final Fantasy jeux dérivés, l’attaque de Bahamut SIN s’appelle Petraflare. Sa puissance pure pourrait faire un grand Remake de Final Fantasy 7 invocation de suite.

Suivant: Yuffie de FF7 Remake n’est pas vraiment un voleur

Assassin's Creed: Que se passe-t-il si quelqu'un dans l'Animus utilise un Animus - En-tête

Assassin’s Creed: Que se passe-t-il si quelqu’un dans l’Animus utilise un Animus?


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: