Festivités : Il n’y a pas d’âge pour Noël

0
147

[ad_1]

“Elle travaille chez moi depuis que je suis petite. C’est une femme tellement courageuse et lorsque je lui ai annoncé cette nouvelle, elle était tellement contente ! Et pourtant, ce n’est presque rien. C’est ça mon cadeau de Noël”, dit-elle.

Saheza Macky a 68 ans. Le sourire jusqu’aux oreilles, la retraitée fêtera Noël différemment cette année. “Mes enfants sont à l’étranger, donc je fêterai Noël avec mes colocataires à la Nightingale Residential Care Home”, nous dit-elle. “D’habi- tude, je prépare un bon repas, soit les plats préférés de mes enfants et nous nous réunissons autour du sapin. C’est toujours avec le même plaisir que nous les attendions ouvrir leurs présents. Après tout, Noël c’est la fête des enfants.”

Saheza Macky

Saheza fêtera ce Noël sous le signe de la coquetterie. “Avec mon argent de pension, j’ai acheté deux robes dans un magasin huppé de Curepipe !” lance-t- elle. Une robe pour Noël qu’elle a essayée plusieurs fois, pour montrer à ses enfants loin d’elle via WhatsApp, et une autre pour le réveillon. “Enn ti aktris”, nous disent celles qui s’occupent d’elle à la maison de retraite curepipienne. Et même si les proches de Saheza ne seront pas présents avec elles, c’est en pensant à eux qu’elle portera sa belle robe B&S le jour de Noël.



[ad_2]

Source link

Le Mauricien

Have something to say? Leave a comment: