Femme aspergée de piment et de produit corrosif: la suspecte repart en cellule

0
130

[ad_1]

La victime, une habitante de Goodlands, est à l’hôpital après son agression, jeudi 5 septembre.

La victime, une habitante de Goodlands, est à l’hôpital après son agression, jeudi 5 septembre.

Elle a comparu devant la justice ce vendredi 6 septembre sous une accusation provisoire d’assault with corrosive substance, avant d’être reconduite en cellule. Hema Caunhye, 38 ans, avait été arrêtée hier.

Elle aurait agressé une habitante de Goodlands âgée de 36 ans. Elle l’aurait aspergée de poudre de piment et d’un produit corrosif. Dans sa déposition, la suspecte, qui travaille comme bonne, a relaté qu’elle s’est défendue car la trentenaire l’aurait menacée avec un couteau. L’habitante de Goodlands lui aurait demandé de venir pour régler leur problème. Une affaire de cœur est à l’origine de l’incident.

Le bébé aussi a reçu du piment

La victime, qui a subi des brûlures au visage, a été admise à l’hôpital Victoria, à Candos. Elle peine à parler. Son époux de 38 ans explique qu’Hema Caunhye n’accepte pas la fin de leur relation. «J’avais une liason extra-conjugale avec elle mais je lui ai dit que je ne souhaitais plus continuer. Elle a plusieurs fois menacé de faire du mal à ma famille. J’ai pris ses paroles à la légère. Je ne pensais pas qu’elle allait mettre ses menaces à exécution.» Il ajoute que son bébé de sept mois a aussi reçu de la poudre de piment, alors qu’il était dans son berceau. Fort heureusement, ce n’est pas grave.

La patiente se trouvait chez elle lorsque Hema Caunhye aurait débarqué. Elle dit avoir couru dans sa chambre pour s’enfermer. Mais l’agresseur aurait donné un coup de pied dans la porte et l’aurait aspergée avec ces produits.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: