[ad_1]
Confronté à John Dorie, le batteur de Fear The Walking Dead, Morgan Jones explique son départ de la série principale – et révèle pourquoi il ne reviendra pas.
Craindre le mort-vivantles premières adresses de mi-saison Morgan Jones‘départ de la série principale, et indique également pourquoi il ne reviendra pas. Joué par Lennie James, Morgan Jones est un vétéran de l’apocalypse zombie – le premier homme que Rick Grimes rencontre après s’être réveillé d’un coma et s’être rendu compte que le monde avait pris un virage à gauche pendant son absence. Morgan a finalement rejoint le principal Les morts ambulants cast dans la saison 6, arrivant à Alexandrie juste à temps pour voir un Rick couvert de sang exécuter un autre résident. Mais tout au long de son séjour dans la série principale, Morgan n’a jamais pu décider si être un guerrier ultra-violent ou un pacifiste zen, et s’est finalement éloigné sans dire au revoir.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
De toute évidence, la sortie de Morgan de Les morts qui marchent a été conçu pour faciliter son arrivée en Craindre le mort-vivant, mais du point de vue de l’univers, sa longue marche à travers les États-Unis est restée un peu ambiguë quant à ce qu’il espérait accomplir. Aussi étrange est pourquoi Morgan a abandonné ses efforts pour revenir à Alexandrie – surtout maintenant il a un chapeau, une hache et une nouvelle attitude. Une fois Ginny traitée, Morgan aurait l’opportunité parfaite de rentrer chez elle, mais construit une nouvelle communauté à la place. Bien que nous connaissions le réel raison (Lennie James est bien mieux servie dans le spin-off), l’explication du canon n’est pas si claire.
Morgan parle rarement de Rick et du vieux gang de Craindre le mort-vivant, mais “The Door” de la saison 6, donne un aperçu le plus détaillé à ce jour sur les raisons pour lesquelles Morgan a quitté Alexandrie – et aussi pourquoi il n’y retourne pas de si tôt. “The Door” trouve John Dorie dans le même espace que Morgan vers la fin de All Out War. John pense que son attitude conflictuelle envers le meurtre a corrompu son âme et mis en danger ceux qui l’entourent. Pour résoudre ce problème imaginaire, John de Garret Dillahunt s’isole et envisage le suicide. Parlant du sens dans le tireur d’élite, Morgan se réfère à ses propres expériences, implorant, “tu es comme ce type qui a traversé la moitié du pays pour s’éloigner des gens qui lui tenaient le plus à cœur et qui s’est retrouvé assis devant ton feu. “
Quand il a changé de spectacle pour la première fois, Morgan disait souvent “Je perds des gens, je me perds“- une phrase télévisée assez insignifiante. En comparant le départ de Morgan au dilemme actuel de John, cependant, Craindre le mort-vivant donne une idée beaucoup plus substantielle des raisons pour lesquelles Morgan a laissé Rick derrière. Morgan ne pouvait pas vivre avec le nombre de corps nécessaire pour protéger ses amis contre des gens comme les Sauveurs, mais ne pouvait pas non plus vivre avec la culpabilité lorsque sa miséricorde a entraîné la mort d’alliés (ce qui est exactement ce qui s’est passé avec les loups). Morgan n’a pas quitté Alexandrie pour échapper aux gens qu’il connaissait; c’était un exil auto-imposé malavisé conçu pour «protéger» ceux qui lui tenaient à cœur, tout en se punissant. Avait Morgan Jones possédait une cabane isolée comme John Dorie, il y serait probablement allé à la place et se serait épargné les démarches.
Plus intéressant est à quel point le regret de Morgan est apparent – à quel point il souhaite ne pas avoir tourné le dos à Rick et aux autres. Malgré cela, Morgan suggère fortement qu’il n’a plus l’intention de revenir. Poursuivant son discours à John, Morgan explique que Craindre le mort-vivantles survivants sont les siens “famille“et seul objectif. Morgan considère rencontrer John, Alicia, Daniel, pas vous Strand, Dwight et les autres comme une sorte de providence divine, et plutôt que de se rendre à Alexandrie comme prévu précédemment, il est maintenant déterminé à créer une communauté avec son nouveau famille à partir de zéro. Morgan appelle même John son “meilleur ami.“Heureusement, Rick Grimes n’était pas là pour entendre celui-là. Alors que Morgan a une fois cherché à emmener ses nouveaux amis à Alexandrie, il semble que l’épreuve de Ginny ait renforcé leur lien, dépassant efficacement Rick et cie. comme les personnes dont Morgan se sent le plus proche, le laissant sans raison de revenir. Nul doute que rencontrer Grace est un autre facteur important dans le changement d’avis de Morgan.
Alors qu’il explique ses raisons de s’enfuir, il y a un soupçon de honte détectable dans la voix de Morgan – un profond remords qu’il porte toujours. Craindre le mort-vivant saison 6. Au fond, Morgan ne veut peut-être pas affronter Rick, Carol, Maggie et les autres, expliquer pourquoi il les a abandonnés, puis demander humblement que son peuple soit pris en charge. C’est presque comme si Morgan pouvait deviner toutes les épreuves. Alexandrie a souffert en son absence (disparition de Rick, Chuchoteurs, etc.), et à quel point ils auraient désespérément pu utiliser son aide.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: