[ad_1]
En ce qui concerne les noms de super-héros, la chose n’est pas exactement complémentaire, mais Marvel vient de donner au surnom une origine beaucoup plus appropriée.
Avertissement! Spoilers pour Fantastic Four: Histoire de la vie # 1
En tant que première famille de Marvel, l’histoire des Quatre Fantastiques a été racontée et répétée à plusieurs reprises au fil des ans. Cependant, Marvel vient de donner à l’équipe une nouvelle origine mise à jour – celui qui change parfaitement la façon dont la chose a obtenu son nom.
Créé par les légendes de la bande dessinée Stan Lee et Jack Kirby, The Fantastic Four a fait ses débuts en 1961. À l’époque. la «course à l’espace» entre les États-Unis et l’Union soviétique battait son plein, et Quatre fantastiques # 1 tiraillé de cet intérêt. Dans leurs premier numéro historique, Reed Richards, Ben Grimm, et Sue et Johnny Storm ont décidé de tester une fusée expérimentale qui donnerait aux Américains un avantage sur les Soviétiques, mais le plan s’est retourné contre lui lorsque le navire a été bombardé de rayons cosmiques. En conséquence, chaque membre de l’équipe était imprégné de super pouvoirs, mais seul Ben Grimm a souffert d’un changement radical d’apparence. La forme de Ben a muté en celle d’un monstre de roche orange, ou comme Sue le décrit, «Une sorte de chose!«Cependant, alors que c’est Sue qui a inventé le nom de super-héros futur de Ben dans l’histoire originale, Marvel vient de faire un changement qui convient beaucoup mieux.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Fantastic Four: Histoire de la vie # 1 de Mark Russel et Sean Izaakse ramène les lecteurs dans les années 1960, lorsque les Quatre Fantastiques se sont lancés pour la première fois dans la mission fatidique qui leur a donné leurs pouvoirs. Alors que les événements se déroulent plus ou moins de la même manière, le l’histoire fait un changement crucial après que l’équipe ait obtenu ses capacités. Au lieu de Sue, c’est en fait Ben qui s’appelle d’abord par son nom de super-héros, comme il le demande aux médecins, “Quel genre de chose suis-je?” Aussi triste que cela puisse être de voir Ben si dégoûté de lui-même, cela suit beaucoup mieux le personnage dans son ensemble.
Invisible Woman est souvent décrite comme le membre le plus empathique des Quatre Fantastiques, c’est pourquoi le fait qu’elle soit la première à appeler Ben «la chose» semble très hors de son caractère. Certes, tout le monde traversait beaucoup de choses à l’époque, mais c’est toujours étrange pour Sue d’être si insensible à la transformation tragique de la Chose. En revanche, le dégoût de Ben et sa lutte pour faire face à sa forme monstrueuse ont toujours été au cœur de son personnage. Il est logique pour lui de s’appeler «la Chose» parce qu’il ne se sent plus humain, d’où la raison pour laquelle il ne peut pas se résoudre à faire face à son fiancé.
En inventant le nom lui-même, le voyage de la Chose vers l’acceptation de soi devient beaucoup plus personnel. Au début, Ben voit naturellement ses pouvoirs comme une malédiction, mais au fil de la vie, il apprend à surmonter son apitoiement sur lui-même et à devenir un véritable héros. Finalement, Ben redéfinit et détient le manteau de la chose, et cette progression est ce qui rend le personnage si intéressant.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: