[Faits Divers] Un Portois réputé violent s’attaque à une infirmière et aux gendarmes

0
104

[ad_1]

SAINT-PAUL. Hier matin, un Portois de 38 ans a été interpellé par les gendarmes de la compagnie de Saint-Paul. En mars dernier, il avait agressé une infirmière en quittant le Centre Hospitalier Ouest Réunion (CHOR). Sans motif apparent, il avait porté un coup de poing à la soignante.

 

Arrêté à l’époque, le trentenaire avait été conduit dans les locaux des militaires. Au cours de sa garde à vue, il s’était passablement énervé, donnant un coup de pied au visage d’un gendarme. Fou de rage, il s’en était pris aussi au mobilier en brisant ce qui était sous sa main. Finalement, la garde à vue avait été levée et il avait été admis à l’Epsmr après avis médical.

Sa situation a évolué et il a été conclu depuis qu’il était accessible à une sanction pénale. Hier, à l’occasion de son arrestation, le Portois a de nouveau perdu son sang froid. Il s’est jeté sur les gendarmes. Bilan : deux d’entre eux ont été mordus. Ce qui porte à 4 le nombre de ses victimes.

 

Déjà connu de la justice pour des affaires de violence, il doit comparaître aujourd’hui devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis selon la procédure de comparution immédiate. Avec son comportement imprévisible et à tout le moins explosif, nul doute qu’il sera surveillé de très près pendant son procès.

[ad_2]

Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment: