[Faits Divers] Un homme alcoolisé crie “Allah akbar”, se réfugie dans une station un pistolet à la main avant d’être interpellé

0
59

[ad_1]

Il est 16h30 ce samedi, quand des habitants du quartier dionysien du Butor voient débarquer un homme au comportement étrange au niveau d’un arrêt de bus. Ce sera le début d’une course effrénée complètement folle.

Ce sont d’abord les agents de la Citalis qui lancent l’alerte. Alors qu’ils sont déployés au niveau de l’arrêt de bus du Butor, ils aperçoivent un homme qui exhibe un pistolet. Ni une, ni deux, ils préviennent aussitôt la police. Sauf que l’individu quitte rapidement les lieux. Avant de partir, il s’en prend à une femme qu’il agresse violemment. Après avoir asséné des coups de poing à sa victime, il monte dans son véhicule et s’en va.

 

Les fonctionnaires de police sont à sa recherche et sillonnent le quartier. Ils ne retrouveront l’homme que quelques temps après. L’individu sait que les forces de l’ordre sont à ses trousses, pourtant, dans sa course effrénée, il sévit encore.

 

C’est au niveau de l’intersection du boulevard Doret et du boulevard Jean Jaurès qu’il poursuit sa course folle.

 

A bord de son véhicule, l’homme provoque deux accidents. Il entre en collision avec deux voitures différentes, résultat, son véhicule est endommagé et ne démarre plus. C’est donc à pied qu’il tente d’échapper aux policiers. Il va refuge dans la station essence à proximité. En entrant sur le site, les employés l’auraient entendu crier « Allah akbar ».

 

Ces employés de la station voient surgir un homme torse nu, pieds nu, juste vêtu d’un short . L’individu au comportement erratique n’est pas violent mais il force le passage, il veut passer derrière la caisse pour accéder aux bureaux de la station. Mais c’est un échec, un salarié courageux le repousse pendant ce temps, ses collègues appellent la police.

 

L’homme est acculé, il tente de s’enfuir de la station mais les policiers qui le recherchaient dans le quartier arrivent très rapidement sur les lieux, ils procèdent à son interpellation, l’individu se rebelle mais les forces de l’ordre finissent par le maîtriser.

 

 

C’est la fin d’une course folle, qui n’a aucun sens. Selon les premiers éléments, l’individu était fortement alcoolisé au moment des faits. Très rapidement, les fonctionnaires de police découvrent que ce qui ressemble à une arme à feu est en fait un pistolet à gaz.

 

 

Placé en garde à vue, l’individu n’a pas encore été identifié et refuse de donner son identité.

[ad_2]

Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment: