[ad_1]
Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme de 31 ans a escaladé la façade d’un immeuble situé près du stade de l’Est. Une fois au premier étage, celui-ci s’est faufilé dans l’appartement d’une octogénaire endormi dans sa chambre à coucher. Le monte-en-l’air a fouillé le logement avant de rejoindre la vieille dame de 86 ans.
A défaut de butin, il s’en est pris à elle en cherchant à l’agresser sexuellement. Pour ce faire, il l’a bâillonnée en plaçant un linge dans sa bouche. La malheureuse s’est débattue et est parvenue à alerter les voisins.
Mis en fuite, l’agresseur a eu un comité d’accueil en arrivant au rez-de-chaussée. Plusieurs personnes l’ont maîtrisé avant d’avertir les policiers. Placé en garde à vue, le trentenaire en état d’ivresse n’a pas eu d’autre choix que de reconnaître les faits.
Il aurait repéré par avance sa victime, attiré par ses bijoux. Déjà connu de la justice pour des affaires de mœurs et des violences conjugales, sa garde à vue a été prolongée lundi. Il a été déféré hier devant le parquet de Saint-Denis puis incarcéré en attendant d’être jugé en comparution immédiate aujourd’hui.
E.L
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: