[ad_1]
Visiblement, ce matin, ils étaient nombreux à espérer pouvoir profiter du spectacle du givre recouvrant la plaine des Sables, comme cela a eu lieu en milieu de semaine. En fin de nuit, des centaines de voitures ont en effet convergé vers cette zone de l’île dans l’espoir de voir le givre annoncé par Météo France dans son bulletin d’hier soir. Certains témoins en voyant une telle affluence ont même cru un instant que le volcan était à nouveau en éruption. Il n’en était bien évidemment rien.
Quant au givre, il n’a guère été plus généreux. Et pour réchauffer tout ce petit monde, certains avaient amené de quoi donner un concert sur les rampes de la plaine des Sables. Le DJ avait même donné rendez-vous à ses fans à 6 heures pour “un mix live pas comme les autres, dans un cadre unique”.
A noter aussi qu’une sortie de route a eu lieu dans ce secteur. Le conducteur d’un 4×4 a perdu le contrôle de son véhicule. Quatre personnes se trouvaient à bord. Trois ont été que légèrement blessées. Une femme de 62 ans souffrait par contre d’un traumatisme crânien et de douleurs au bassin. Elle a été évacuée consciente par l’hélicoptère du Samu au CHU Nord.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: