[ad_1]
Les faits se sont produits dimanche dernier dans la commune rurale d’Imerintsiatosika située dans le centre du pays. Les trois soeurs âgées de treize, quinze et dix-sept ans se sont retrouvées piégées dans une fosse à briques.
Les trois adolescentes étaient sorties jouer dans le quartier. Mais au bout de plusieurs heures sans nouvelles, leurs proches ont commencé à s’inquiéter. La famille appuyée par des habitants du quartier a organisé une battue.
À la tombée de la nuit, relatent nos confrères de L’express de Madagascar « les corps sans vie des malheureuses ont été découverts dans une fosse à briques où de l’eau s’était accumulée ». Le trou, très profond, aux parois glissantes avait été creusé par des façonneurs de briques. Les jeunes filles n’ont pas pu remonter. De plus, l’eau glaciale et à hauteur d’homme n’a pas permis aux trois soeurs de s’en sortir.
Selon les premiers éléments, l’une des adolescentes aurait chuté dans la fosse à briques, les deux autres auraient tenté de la sauver et seraient à leur tour tombées.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: