[ad_1]
Samedi dernier, un randonneur découvre des ossements dans les hauts de Saint-Benoît, près de la rivière des Marsouins. Il lance aussitôt l’alerte, sur place, la police scientifique effectue des relevés. Ce mercredi, les résultats d’analyse sont tombés, on apprend que ces ossements sont ceux de Joël Picot, un homme de 63 ans porté disparu depuis le 5 août dernier entre Mare à Boue et le Piton des neiges lors d’une randonnée.
Joël Claude Picot, 63 ans, n’avait plus donné signe de vie depuis qu’il s’était séparé du groupe d’amis avec lequel il devait rallier le Piton des neiges le 6 août 2020. Fatigué, il aurait convenu de retrouver le groupe au niveau du parking vers 9 heures. Mais ses amis ne l’avait jamais revu, il ne s’était pas présenté au rendez-vous.
Un important dispositif de recherches avait alors été déclenché, les secouristes du PGHM s’étaient mobilisés et la zone où le Joël Picot avait été aperçu pour la dernière fois par un autre randonneur avait été survolée par l’hélicoptère de la gendarmerie, ne vain.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: