[ad_1]
Insécurité routière encore ce matin dans le chef-lieu. Les effectifs de la police nationale ont effectué un contrôle routier sur l’une des principales artères de Saint-Denis, deux usagers de la route remportent la palme d’or de l’inconscience. Le communiqué ci-dessous.
“Vendredi 02 Octobre à 06 h 30 un contrôle de vitesse avec interception a été organisé à Saint-Denis à partir de 06 h 30 sur le boulevard Sud par le Groupe de Sécurité Routière du Service d’Intervention d’Aide et d’Assistance de Proximité.
A l’occasion de ce contrôle 7 excès de vitesse ont été relevés.
• Notamment une motocyclette contrôlée à 128 km/h pour une vitesse limitée à 70 km/h sur la portion secteur CROUS – Université. Le motard qui venait d’obtenir son permis en août s’est vu retirer immédiatement son permis, la vitesse étant de plus de 50 km/h à la vitesse autorisée.
• Un automobiliste a lui été contrôlé à 110 km/h, pour la même limitation.
Pour rappel le boulevard Sud du Pont Vinh San à la route digue est limité à 50 km/h, et ensuite à 70 km/h jusqu’à la sortie Est. Il est rappelé à chacun la plus grande prudence sur les routes et le respect des règles pour la sécurité de tous.“
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: