[Faits Divers] Filmé à son insu avec une prostituée, il livre son maître-chanteur à la police

0
82

[ad_1]

SAINT-DENIS. Tard dans la soirée de lundi, un automobiliste embarque dans son véhicule une prostituée avec laquelle il part faire affaire dans un parking souterrain du centre-ville. Tout à sa besogne, il ne remarque pas les trois jeunes hommes qui, discrètement, se mettent à filmer les ébats à l’aide d’un téléphone portable. Ce n’est qu’après avoir consommé que l’automobiliste est abordé par les indiscrets, qui lui réclament de l’argent sous la menace de diffuser la vidéo.

 

L’homme propose alors les 30 euros qu’il a en poche, ce qui ne semble pas assez pour les maîtres-chanteurs en herbe. Il se propose donc d’aller jusqu’à un distributeur retirer un montant plus important. L’un des jeunes décide de l’accompagner. En chemin, le conducteur remarque alors une voiture de police. Afin d’attirer son attention, il brûle volontairement le feu rouge.

 

Ce qui a l’effet escompté, puisque les fonctionnaires le forcent à s’arrêter, lui permettant de raconter la tentative d’extorsion dont il fait l’objet. Son passager est placé en garde à vue, bientôt rejoint par ses deux complices. Leurs auditions se poursuivaient hier au commissariat.

[ad_2]

Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment: