[Faits Divers] Fausse mère en détresse : la famille harcelée

0
55

[ad_1]

Plusieurs personnes ont été victimes d’une Possessionnaise qui prétendait ne pas avoir suffisamment de moyens pour nourrir son fils asthmatique. Des plaintes ont été déposés contre l’arnaqueuse, qui se retrouve harcelée. 

 

 

Nous vous dévoilions hier l’histoire de cette jeune Possessionnaise qui arnaquait les internautes sur les réseaux sociaux en lançant de faux appels à solidarité. Se présentant comme une mère sans le sou, elle demandait à ce qu’on la dépanne de sacs de courses, mais aussi à ce qu’on lui donne de l’argent pour les médicaments de son enfant malade.

 

A LIRE : Bernés par l’annonce d’une fausse mère en détresse

 

Depuis que la supercherie a été révélée au grand jour, des plaintes ont été déposées à son encontre. Mais alors qu’on aurait pu laisser la justice suivre son cours, quelques victimes ou proches de victimes ont décidé de s’en prendre à l’arnaqueuse en laissant par exemple des messages de colère sur sa page Facebook. Aveuglés par la colère, certains s’en sont même pris à la mère et à la jeune sœur de l’arnaqueuse, âgée seulement de 9 ans. Harcelée, cette famille demande à ce qu’on laisse la justice suivre son cours et surtout, à ce qu’on les laisse en paix. 

 

Ma fille a fait des choses qui ne sont pas bien, et nous, parents, nous n’étions pas au courant, écrit la maman sur le groupe Facebook où la vérité a éclaté. Des personnes m’ont appelée sur mon portable pour me dire des mots qu’il ne faut pas dire et nous ont menacées, ma fille de 9 ans et moi. Ma petite n’y est pour rien. Soyez gentils, laissez-nous vivre en paix. Nous sommes à bout“.

 

N.T. 

[ad_2]

Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment: