[ad_1]
SAINT-PIERRE. C’est d’une histoire de vélo mal garé qu’est parti le différent qui a coûté la vie à un retraité habitant rue François de Mahy à Saints-Pierre, ce lundi. Dans ce quartier proche des halles, les deux retraités qui ne se connaissaient pas en viennent aux mains et l’un deux, plus vulnérable et s’appuyant sur une canne perd l’équilibre et tombe lourdement sur le crâne.
Mal en point à l’arrivée des secours, il est évacué vers l’hôpital de Saint-Pierre où il tombe dans un coma avant de décéder dans la journée. L’agresseur, présenté ce mercredi matin devant le tribunal pour coups et blessures ayant entrainé la mort sans intention de la donner a reconnu les faits. L’élément intentionnel d’ôter la vie étant absent et au vu du casier judiciaire vierge du retraité, il a été placé sous contrôle judiciaire.
Il a ainsi quitté le tribunal avec interdiction de paraitre sur les lieux des faits et aux abords, interdiction d’entrer en contact avec la famille du défunt et l’obligation de répondre à ses convocations judiciaires, ainsi qu’un suivi.
L.Gi
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: