[ad_1]
SAINT-DENIS. Un jeune homme de 18 ans, originaire du quartier de la Source, a perdu la vie dans un terrible accident dimanche soir dernier, peu après minuit, dans le secteur de la Jamaïque.
Dans la nuit du 14 au 15 juin, les secours sont intervenus pour quatre victimes qui avaient chuté au sol alors qu’elles circulaient sur des deux-roues. Alexandre, victime d’un grave trauma crânien, ne survivra pas à ses blessures. Si les circonstances précises qui ont conduit au drame ne sont pas connues avec précision, une vitesse excessive pourrait être à l’origine de la perte de maîtrise du deux-roues qui aurait entraîné les autres dans sa course. Le malheureux, qui ne portait pas de casque, ne survivra pas aux conséquences de la chute, alors qu’un de ses camarades a été hospitalisé avec plusieurs traumatismes.
Très apprécié, le jeune homme a reçu un large hommage de ses proches et amis ce mercredi. Le même jour, plusieurs d’entre eux se sont rendus sur les lieux où le malheureux a perdu la vie, coupant brièvement la circulation pour lui rendre hommage. Il semble peu probable que l’accident se soit produit dans un contexte de pousse à une heure si tardive, et aucun autre véhicule n’est a priori impliqué.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: