Facebook: un agent immobilier-vendeur de voitures – médecin fait le buzz

0
221

[ad_1]

Cette photo, qui n’a pas été authentifiée et qui fait mention du 30 février, circule sur les réseaux sociaux.

Cette photo, qui n’a pas été authentifiée et qui fait mention du 30 février, circule sur les réseaux sociaux.

Il fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis hier. Un jeune homme, qui se présente comme médecin, est la risée de Facebook. Alors que certains l’accusent d’être un escroc, d’autres affirment que ce n’est pas la première fois qu’il est sous les feux des projecteurs.

Il a une licence pour exercer qui date du 30 février 2019. Cela a suffi pour que la photo, qui n’a pas été authentifiée, du document devienne virale. De plus, d’autres internautes ont fait ressortir que la photo du jeune homme parmi d’autres médecins est un grossier montage où il aurait simplement photoshoppé sa tête sur une photo d’un groupe de médecins. Sur sa page Facebook, le jeune homme a fait d’autres montages. Il a fait des «slides» pour s’afficher aux côtés des ministres actuels. 

Mais ce n’est pas la première fois qu’il fait parler de lui. L’année dernière, il s’affichait comme agent immobilier de projets de luxe alors qu’un peu plus tôt, il était vendeur de berlines. Sollicité, une source du Medical Council a affirmé qu’une plainte sera bientôt logée contre l’homme.


[ad_2]

Source link