F-Zero pourrait revenir mais difficile à ramener, déclare un ancien designer de Nintendo

0
50

[ad_1]


En tant que série, F-Zero est sans nouvelle version majeure depuis 18 ans. Le principal obstacle est en fait de trouver un nouveau crochet, selon un concepteur.

La prochaine série de courses la plus populaire de Nintendo après Mario Kart, F-Zéro, pourrait revenir de son sommeil si l’entreprise le souhaite, selon l’un des principaux artistes et créateurs de personnages de sa série, Takaya Imamura. Le problème est l’absence d’une nouvelle idée qui la rendrait fraîche et se démarquerait.

F-Zéro série a fait ses débuts sur la Super Nintendo en 1990, l’idée originale de Mario créateur Shigeru Miyamoto. Il est peut-être mieux connu pour sa vitesse brute, en particulier au moment du dernier titre majeur, F-Zero GX, a été publié pour le GameCube en 2003. Il a établi le modèle pour les courses de science-fiction pour les décennies à venir, en particulier le PlayStation Anéantir jeux, bien que même ceux-ci soient devenus dormants depuis 2017 Collection Wipeout Omega. Une autre F-Zéro l’agrafe était colorée Personnages de style Nintendo comme Captain Falcon.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Nintendo lié au nouveau compte Twitter F-Zero

Imamura a récemment parlé avec IGN dans une interview et a révélé qu’un autre F-Zéro versement est toujours attrayant. “Bien sûr, j’y ai pensé plusieurs fois, mais sans une grande nouvelle idée, il est difficile de la ramener [F-Zero]», A déclaré Imamura. Son dernier match avec Nintendo était celui de 2018. Super Smash Bros.Ultimate. Après son travail sur le jeu, il a annoncé sa retraite de l’entreprise en janvier, après y avoir travaillé pendant 32 ans. Imamura n’a pas précisé ce qu’est un “grande nouvelle idée“pourrait impliquer, mais il est probable qu’une 2021 F-Zéro a bien plus que de nouvelles pistes, graphiques et parcours. Nintendo a quant à lui eu du succès avec ses franchises courantes telles que Super mario et LA légende de Zelda.

F-Zero GX Wii

Imamura a ajouté que F-Zero GX est le “ultime“jeu dans la série, et que malgré son pedigree, il a été en partie inspiré par le classique d’arcade Daytona États-Unis. “Je pense que ça a commencé avec [Amusement Vision’s] Toshihiro Nagoshi proposant le projet à Miyamoto,” il explique. “J’ai beaucoup aimé Daytona USA (produit par Nagoshi), donc j’ai été honoré de travailler avec lui. Nous avions une carte système d’arcade appelée Triforce qui était basée sur l’architecture du GameCube, alors quand Nagoshi a proposé de faire une version arcade de F-Zero, J’étais vraiment content, car j’avais toujours été fan de jeux d’arcade.“La version arcade du titre est connue sous le nom de F-Zero AX.

En avril 2021, il n’y avait pas eu de rapports concrets sur une série relancée. Il est peu probable que Nintendo publie quoi que ce soit pour le matériel de la génération actuelle. Une rumeur Switch Pro pourrait potentiellement être lancé d’ici mars 2022, auquel cas un nouveau F-Zéro pourrait être un jeu intrigant à présenter car un jeu de course comme celui-ci aiderait à démontrer la capacité de contenir 60 images par seconde avec des détails élevés. Pour l’instant, ce n’est qu’un espoir parmi les fans.

Suivant: 15 choses que vous ne saviez pas sur F-Zero (et Captain Falcon!)

La source: IGN

maison d'été moulée recadrée

Summer House: combien d’argent le casting gagne probablement sur le spectacle




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: