Explication de la théorie de Diana la chasseresse

0
522

[ad_1]


Celui qui a tué Sara? La théorie pourrait changer ce que les téléspectateurs pensent de Sara, Marifer et de la véritable identité de Diana la chasseresse révélée dans la saison 1.

Avertissement: SPOILERS for Qui a tué Sara? saison 1.

Dans le Qui a tué Sara? finale de la saison 1, il est révélé que le meilleur ami de Sara, Marifer, est le mystérieux personnage en ligne connu sous le nom de Diana la chasseresse, mais une théorie des fans suggère qu’il y a plus à apprendre sur ces deux personnages et la véritable identité derrière le pseudonyme. Le drame policier Netflix créé par José Ignacio Valenzuela et tourné au Mexique est devenu un succès instantané après sa première. Le spectacle a déjà été renouvelé, et Qui a tué Sara? la saison 2 sortira sur la plateforme de streaming le 19 mai.

Dans le dernier épisode de Qui a tué Sara? saison 1, Alex trouve le journal caché de Sara. Feuilletant rapidement les pages – écrites en espagnol et partiellement couvertes par des croquis et des dessins – il est clairement frappé par quelque chose qu’il trouve. Dans les moments qui ont précédé la scène finale, Alex appelle Elisa, lui disant qu’il pense maintenant qu’ils se sont trompés sur la mort de Sara. La découverte du journal ouvre des secrets pour le spectacle à déballer dans la saison 2.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Netflix: tous les films et émissions de télévision sortent en avril 2021

Une Qui a tué Sara? La théorie soutient que le journal contient la vérité sur la relation de Sara et Marifer – la conclusion étant qu’ils sont des demi-sœurs. Selon la théorie exposée dans Moyen, un examen attentif du journal montre que Sara et Alex avaient des pères différents et que Sara croyait que Marifer était sa sœur. Une autre découverte offre des indices sur la date réelle de la mort de Sara; la date inscrite sur sa pierre tombale est le 9 août – le jour de l’accident. Mais les dernières entrées du journal sont datées des 20 et 29 août. En supposant que Sara ait écrit les entrées, elle devait avoir survécu à l’accident. C’est une preuve irréfutable qu’il y a plus dans l’histoire de Marifer et Sara, mais le contenu du journal indique également que Sara a peut-être entendu des voix à l’époque. Il est difficile de savoir à quel point Sara est fiable en tant que narratrice, ou ce qu’elle veut dire exactement lorsqu’elle appelle Marifer sa sœur. Mais l’alias en ligne de Marifer, Diana la chasseresse, offre des indices supplémentaires pour étayer davantage cette théorie.

Qui a tué Sara Saison 1 expliqué

Selon la mythologie romaine, Diana avait plusieurs demi-sœurs et frères; elle avait également de multiples identités. En plus d’être la déesse de la chasse, Diana était la déesse des enfers ainsi que la déesse de l’accouchement et de la fertilité. Dans cette figure, il y a la chasse, la naissance et la mort – trois thèmes qui apparaissent tout au long de Qui a tué Sara? saison 1. Diana est une déesse complexe aux multiples facettes – une triple divinité connue à la fois comme chasseuse et comme protectrice. Comme Sara, c’est un personnage avec de nombreux visages et différents aspects de sa personnalité. Choisir de nommer le coconspirateur secret de l’émission après Diana offre aux téléspectateurs un indice que le pseudonyme en ligne peut être lié à plus d’une personne – ou à plus d’une personnalité. Ceci est thématiquement lié aux multiples voix qui apparaissent dans le journal de Sara.

Au début, la série laisse entendre que Chema est Diana la chasseresse. Il y a une statue de la déesse sur la couverture d’un livre trouvé sur le sol de sa chambre, et l’image correspond à la photographie montrée dans la scène de révélation avec Marifer. Cette connexion ne peut pas être exclue; il est possible qu’il travaille avec Marifer, d’autant plus que nous savons que Chema avait des bandes du jour de l’accident. Mais si Sara a survécu comme le suggère le journal, elle pourrait aussi être derrière le pseudonyme. Si la théorie selon laquelle Marifer est la demi-sœur de Sara est correcte, il y a peut-être plus dans leur histoire qui explique comment Sara aurait pu transmettre des informations à Marifer entre le moment de son accident et sa mort réelle. Nous savons que Sara a déjà confié à Marifer des preuves dans le passé lorsqu’elle lui a donné la cassette de Flor.

Une autre possibilité est que Sara soit toujours en vie dans le récit actuel et travaille avec Marifer sous le couvert de Diana la chasseresse. Les deux scénarios aideraient à expliquer comment Marifer, agissant en tant que Diana la chasseresse, en sait tellement sur l’accident de Sara et prétend connaître la vérité sur sa mort. Avec un peu de chance, Qui a tué Sara? saison 2 en révélera davantage sur la vraie nature de la relation entre Sara et Marifer et l’identité de Diana la chasseresse.

Suite: Chaque nouvelle émission sortant sur Netflix en 2021

Faiblesse de l'homme Omni Debbie Grayson Mark Invincible

Invincible: le costume d’Omni-Man révèle sa plus grande faiblesse


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: