Explication de la suite de courte durée des Golden Girls

0
43

[ad_1]


The Golden Girls est une sitcom classique hilarante, mais de nombreux fans ne connaissent peut-être pas sa tentative de suite de courte durée, The Golden Palace.

Les filles d’or est une sitcom classique hilarante, mais de nombreux fans ne connaissent peut-être pas sa tentative de suite de courte durée, Le palais d’or. Créée en 1985 et jusqu’en 1992, Les filles d’or s’est concentré sur la vie de quatre femmes plus âgées qui partageaient une maison à Miami, en Floride. Le quatuor comprenait Dorothy (Bea Arthur), une divorcée à la langue acérée, Rose (Betty White), une fermière charmante et naïve qui était récemment veuve, Blanche Deveraux (Rue McClanahan), une autre veuve qui était célèbre obsédée par le sexe, et Sophia (Estelle Getty), la mère âgée et sage de Dorothy.

Une émission centrée sur des amies dans la cinquantaine ou plus était assez rare quand Les filles d’or a fait ses débuts et est, en fait, encore assez rare aujourd’hui. C’était probablement l’une des raisons pour lesquelles certains se sont d’abord mis à l’écoute, car Les filles d’or ne ressemblait à rien d’autre à la télévision, ce qui a probablement rendu curieux un bon nombre de téléspectateurs potentiels. Cependant, ce qui les a gardés à regarder était le fait qu’Arthur, White, McClanahan et Getty avaient une excellente chimie ensemble et étaient tous bénis avec un timing comique de premier ordre.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Les Golden Girls avaient à l’origine un colocataire masculin: pourquoi Coco a été coupée

Malheureusement pour les fans, Les filles d’or terminé en 1992 après la saison 7, bien qu’il semble toujours qu’il y ait de la vie dans la série. Les producteurs étaient clairement d’accord alors qu’ils se mettaient directement au travail en créant une retombée conçue pour continuer les aventures du groupe, bien qu’avec quelques changements. Voici pourquoi cela s’est produit et pourquoi le spectacle n’a pas duré.

La plus grande différence entre Le palais d’or et Les filles d’or était, bien sûr, l’absence de Dorothy de Bea Arthur de la distribution. Alors que certains rapports avaient suggéré qu’Arthur était parti en raison d’une querelle dans les coulisses avec Betty White, il n’y avait jamais beaucoup de preuves offertes pour soutenir cette notion. Bien que les deux femmes aient des styles de travail différents, elles sont restées civiles. Ce qui a été confirmé, c’est qu’Arthur a dit Les filles d’or producteurs au cours de la saison 7, elle était prête à terminer sa course en jouant à Dorothy, car elle sentait qu’il ne restait plus rien à faire pour les personnages qui n’ait pas été fait. Elle préférait partir sur une note positive au lieu de traîner les choses.

Encore, Les filles d’or était encore un succès assez important pour que White, McClanahan et Getty n’aient aucun désir de laisser les personnages derrière eux. Ainsi, après que Dorothy ait été écrite pour un mariage, la maison a été vendue et les femmes restantes ont acheté un hôtel à Miami. Ils ont ensuite été surpris d’apprendre que presque tout le personnel existant avait été congédié pour réduire les coûts avant leur achat, laissant les dames gérer elles-mêmes l’endroit, avec l’aide du directeur de l’hôtel Roland (Don Cheadle) et le chef Chuy (Cheech Marin). C’était l’un des premiers grands rôles de la future star du MCU Cheadle. Notamment, un Palais d’or L’épisode a vu Roland confronter la sudiste Belle Blanche à propos de son penchant pour afficher le drapeau confédéré, ce qui a conduit à une conversation qui est encore choquante toutes ces années plus tard.

Évaluations pour Le palais d’or a commencé fort, mais le nombre de téléspectateurs a rapidement chuté, et même un retour en deux épisodes de Dorothy ne pouvait pas sauver des choses. Cependant, CBS, qui avait surenchéri sur le filles à papa réseau d’origine, NBC, pour les droits de Le Palais d’Or, En fait, est venu très près de renouveler la suite de la saison 2. À un moment donné, le réseau l’a fait officiellement avant de changer d’avis au moment où le calendrier d’automne à venir avait été annoncé. À la fin, Le palais d’or n’a diffusé que 24 épisodes.

Suite: Chaque épisode de Sitcom Montres Wanda

en traitement

Pourquoi HBO reprend le traitement


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: