Explication de la classe de soldat de Mass Effect

0
137

[ad_1]


Des six classes de la trilogie Mass Effect, le soldat est le plus axé sur le combat, étant un spécialiste des armes avec des compétences axées sur la santé.

Présentation de l’ensemble de la trilogie originale avec des graphiques et des systèmes mis à jour, Édition légendaire de Mass Effect ramènera probablement longtemps fans et attirez de nouveaux fans dans la série de science-fiction bien-aimée. Pour les joueurs de retour qui cherchent à changer de build de personnage et les nouveaux joueurs qui veulent avoir une idée de ce que chaque classe jouable apporte à la table, voici une ventilation de Effet de masseClasse de soldat.

La trilogie dispose de six classes au choix, chacune avec son propre ensemble de capacités et de compétences d’armes. Trois d’entre eux – Adepte, Ingénieur et Soldat – se concentrent principalement sur l’une des trois principales catégories de compétences. Le soldat est le plus axé sur le combat, tandis que l’ingénieur utilise la technologie et le Adepte est un maître des pouvoirs biotiques. Quiconque espère spécialiser son commandant Shepard en tant que pur guerrier voudra aller avec le soldat.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Explication de la classe d’avant-garde de Mass Effect

Les soldats maîtrisent tous les types d’armes à travers le Effet de masse trilogie. Le premier jeu est particulièrement restrictif avec la capacité des joueurs à utiliser différentes armes. le Édition légendaire fait ME1 plus indulgent, mais les soldats sont toujours le seul type de personnage du jeu capable d’améliorer leurs capacités avec des fusils d’assaut. En tant que spécialistes des armes, les talents de la classe tournent autour de la prise et de l’infliction de dégâts sans l’utilisation de biotiques ou de technologie.

Classe de soldat de Mass Effect: Talents de combat

Shepard et Liara combattent Geth dans Mass Effect: Legendary Edition

En premier Effet de masse, le soldat se concentre très singulièrement sur l’utilisation des armes. En plus de la mise à niveau d’une classe d’armes spécifique, les points de talent peuvent être dépensés pour des compétences qui augmentent l’armure et restaurent mieux la santé au combat. En plus de leur capacité unique à améliorer leurs compétences en fusil d’assaut, les soldats Effet de masse 1 sont la seule classe qui peut débloquer l’utilisation d’une armure lourde.

Soldats en Effet de masse 2 et 3 ont un arsenal encore plus robuste. Leur maîtrise de tous les types d’armes demeure, mais ils sont également capables d’utiliser tous les types de munitions spéciales introduites dans Effet de masse 2. Les munitions cryogéniques, perturbatrices et incendiaires donnent au soldat un peu plus de variété dans les suites et permettent aux attaques d’être plus spécifiques à une cible désignée. Les deux jeux donnent également au soldat des talents plus offensifs, tels que Concussive Shot (inflige des dégâts importants et étourdit les ennemis) et Adrenaline Rush (ralentit le temps et augmente les dégâts pendant quelques secondes). Il y a un peu de variété dans Édition légendaire de Mass Effect combat, mais tout au long de la série, le soldat est le combattant le plus simple.

Suivant: La meilleure classe de Mass Effect pour les nouveaux joueurs

Comment Shadow & Bone de Netflix a amélioré la société Grisha à partir des livres




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: