[ad_1]
Un habitant de Grand-Baie, âgé de 42 ans, a été arrêté pour escroquerie allant jusqu’à Rs 123 000 par la police. Il a été dénoncé par deux victimes, habitantes dans le Nord. Le suspect aurait prétendu avoir des contacts politiques et aurait fait croire à ses deux victimes qu’il pouvait les aider à obtenir une maison de la National Housing Development Company.
En décembre, une habitante de Plaine-des-Papayes dit avoir remis une somme de Rs 70 000 au suspect. Idem pour l’autre habitant qui dit lui avoir remis la somme de Rs 53 000 quelques jours plus tard.
Mais, le suspect n’a donné aucun signe de vie après la réception de ces sommes d’argent. Soupçonnant avoir été bernées, les deux victimes ont consigné, à tour de rôle, leurs dépositions à la police en avril dernier. Ce n’est que jeudi 21 mai que la police a pu mettre la main sur le présumé escroc. Soumis à un interrogatoire, le suspect est passé aux aveux. Il sera traduit devant la justice ce vendredi pour sa mise en accusation provisoire.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: