[ad_1]
Eric Bana a anéanti tout espoir de voir une action de Multiverse Hulk, affirmant qu’il n’avait jamais envisagé de reprendre le rôle de Bruce Banner à partir de 2003.
Eric Bana dit qu’il n’a aucun intérêt à reprendre son rôle de Bruce Banner à partir de 2003 Ponton dans le MCU. le Ang Lee le film réalisé est sorti des années avant l’avènement des franchises de super-héros qui sont devenues un incontournable de l’industrie au cours de la dernière décennie. Ponton présenté en première à une réception critique décente, mais beaucoup ont souligné que le film visait plus les dramatiques que le Hulk-fracassant que beaucoup avaient espéré voir. Encore, le film a rapporté plus de 245 millions de dollars au box-office, une prise dérisoire pour les films de super-héros à cette époque, mais assez décente il y a plus d’une décennie et demie.
Il a fallu quelques essais à Marvel pour finalement réussir Hulk, avec le film de 2008 d’Edward Norton L’incroyable Hulk techniquement en dehors du MCU. Il a fallu attendre les débuts de Mark Ruffalo en tant que géant vert en 2012 Les Vengeurs que les choses ont finalement décollé pour Hulk. Pourtant, Ruffalo n’a jamais eu son dû dans un long métrage solo, laissant le potentiel de Hulk dans le MCU partiellement inexploité. Avec la franchise introduisant le multivers et ramenant L’abomination de Tim Roth du film de 2008 pour She-Hulk, la porte est potentiellement ouverte à plusieurs Hulks pour faire une apparition dans la franchise Marvel.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Malheureusement, Bana a révélé qu’il n’était pas intéressé à revenir en tant que brillant scientifique Bruce Banner. Dans une interview avec Les prises de Jake, Bana dit qu’il n’a jamais imaginé que les films de super-héros deviendraient ce qu’ils sont aujourd’hui. Lorsqu’il a assumé le rôle de Hulk en 2003, Bana l’a vu comme un rôle unique sans possibilité de revenir. Quant à savoir s’il reprendrait ou non le rôle dans le MCU, l’acteur dit qu’il ne peut tout simplement pas se voir faire cela après tout ce temps.
Non, j’ai juste, quand je suis allé faire ce film, c’était un peu comme l’univers d’avant Marvel. Je veux dire, cet univers n’existait même pas vraiment. Cela m’a toujours semblé être un film unique. Ce monde où vous allez faire un film et il y aura des suites, ce cadre n’existait même pas à l’époque. Donc je suppose que la réponse courte est non. Je n’ai jamais eu l’impression que c’était quelque chose que j’allais reprendre ou refaire et après tout ce temps, je ne peux pas voir cela se produire.
On ne sait pas quels sont les plans du MCU pour le multivers. Les spéculations tournent depuis des mois sur l’introduction potentielle du concept révolutionnaire dans la franchise, de nombreux fans supposant que cela se produirait pour la première fois en WandaVision avant le Docteur Strange suite. Bien que les bases aient pu être jetées dans cette série, Marvel semble garder la révélation pour un événement plus important, très probablement Spider-Man: pas de retour à la maison. Tous les signes indiquent un certain type de bouleversement multivers dans ce film – Alfred Molina et Jamie Foxx reprennent leurs rôles vilains de leurs franchises Spider-Man respectives et beaucoup pensent que cela pourrait signifier que Spider-Men Tobey Maguire et Andrew Garfield pourraient également revenir.
Similaire la spéculation a entouré Docteur Strange dans le multivers de la folie, notamment en raison de son titre, mais aussi en raison de l’inclusion de Scarlet Witch et America Chavez dans le film. Comment le MCU finira par introduire le multivers sera révélé en temps voulu, mais il est clair que quelque chose d’énorme est en route. Ce quelque chose ne sera tout simplement pas le géant vert de Bana et son film de 2003 Ponton sera simplement un rappel de ce qui aurait pu être.
La source: Les prises de Jake
- Veuve noire (2021)Publication: 09 juil.2021
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: