[ad_1]
Le Premier ministre, Pravind Jugnauth était l’invité d’honneur à l’inauguration du nouveau bâtiment du Conseil de district de Flacq, ce jeudi 10 février.
Abordant la pandémie de Covid-19, le Chef du gouvernement a affirmé qu’il éprouve beaucoup de peine de constater les cas de décès recensés ici et ailleurs.
Mais malheureusement, souligne-t-il, « Il y a certaines personnes qui font croire que Maurice est le seul pays qui est affecté par la Covid-19. »
Il va plus loin en disant qu’il « y a des personnes qui font de la politique ‘croque-mort’ » , en faisant référence à certains politiciens qui, selon lui, « font de la politique sur la mort des personnes. »
Le Chef du gouvernement affirme qu’il est un homme de parole. « Mo pa kozer. Mo koz moins, mai mo fer boukou. Kan mo dire mo pou fer developman, mo pou fer li moi», rassure-t-il.
Le Chef du gouvernement a conclu : « Nous avons trois ans de travail devant nous. C’est ça qui nous apportera des résultats. Je n’ai aucun doute que nous ferons avancer le pays.»
Pravind Jugnauth : «Ena bann dimoun ki amenn enn politik krok-mort »
Advertisements
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: