En une de l’express de ce samedi 21 décembre 2019

0
104

[ad_1]

À l’extrême droite de cette capture d’écran d’une image CCTV, l’on voit cet infirmier de 32 ans protégeant Rohit Gobin de la pluie.

À l’extrême droite de cette capture d’écran d’une image CCTV, l’on voit cet infirmier de 32 ans protégeant Rohit Gobin de la pluie.

En une de l’express : Dilraj Sewsagar, le héros oublié de l’accident à Wooton. Autre titre : la fête après la défaite pour Bérenger et Ramgoolam. Ou encore – Admission en Grade 7 : changer de collège et… d’île.

Accident à Wooton : Dilraj Sewsagar, le héros oublié

«Je lui parlais. Je voulais soulager ses souffrances.» Non, il n’y avait pas que des policiers indifférents au sort des blessés et l’homme en noir à la station-service d’Indian Oil, à Wooton, le 26 novembre. Il y avait aussi des citoyens ordinaires aux côtés des blessés, dont Dilraj Sewsagar. Sur les images CCTV, on voit cet infirmier de 32 ans, arrivé trois minutes après l’impact, tenir un parapluie bleu pour protéger le visage du pompiste Rohit Gobin. Cet infirmier, que nous avons rencontré, est resté avec la victime jusqu’à l’arrivée des secours.

Politique: la fête après la défaite pour Bérenger et Ramgoolam

  • Paul Bérenger : «Le MMM a pris un sale coup»
  • Navin Ramgoolam raconte sa nuit du 8 novembre

Admission en Grade 7 : changer de collège et… d’île

Insatisfaits du collège qui a été attribué à leur enfant, des parents ont fait une demande de transfert hier. La plupart déplorent la distance entre l’institution allouée et leur domicile. Mais Mary-Jane Ravina, elle, a une autre raison.

En une.


[ad_2]

Source link