Emotion : Après avoir été trouvé dans un sac plastique, ce bébé survit miraculeusement

0
92

[ad_1]

La police de Géorgie, dans le sud-est des Etats-Unis, a publié une vidéo d’une fillette abandonnée dans un sac en plastique, et retrouvée vivante le 6 juin 2019 grâce à un témoin.

En effet, en ouvrant le sac en plastique, les policiers avaient découvert un nouveau-né, encore attaché à son cordon ombilical. Sur la vidéo, publiée sur les réseaux sociaux, on pouvait entendre la voix de l’un d’entre eux, tentant de rassurer le nourrisson, tout en le dégageant du sac.

La petite fille, qui ne semblait pas avoir subi de violences, avait alors été remise aux secouristes qui avaient pris soin de l’envelopper dans une couverture afin d’éviter tout choc thermique.C’est pour tenter de retrouver la mère de l’enfant que les forces de l’ordre ont choisi de diffuser ces images choquantes.Sans l’appel de ce témoin, la petite fille serait sans doute décédée.

Mercredi 26 juin 2019, la police de Géorgie, dans le sud-est des Etats-Unis, a publié cette vidéo du bébé abandonné, cette petite fille retrouvée dans un sac en plastique.La vidéo, enregistrée par la mini-caméra que portait sur lui l’un des policiers de Cummings qui sont intervenus, filme alors qu’ils découvrent le nouveau-né abandonné au bord d’une route dans la nuit du 6 au 7 juin.

L’alerte avait été donnée par une personne qui avait entendu un enfant pleurer dans les bois.Le bureau du shérif du comté de Forsyth “continue à enquêter et suit des pistes” concernant le bébé, que les policiers ont surnommé India, a indiqué le département sur Twitter.Depuis le 6 juin, les autorités recherchent la mère de la petite fille et demandent sur Twitter si quelqu’un a vu récemment une jeune femme qui était “dans la dernière phase de la grossesse”.

Avant la vidéo, la police avait déjà diffusé des photos de la fillette… sans succès.Des centaines d’utilisateurs des réseaux sociaux ont partagé la vidéo de la police, accompagnée du hashtag #BabyIndia, pour contribuer à la recherche de la mère de l’enfant jamais retrouvée!Cette vidéo, enregistrée par la mini-caméra que portait sur lui l’un des policiers qui sont intervenus, suscite une intense émotion en Géorgie!La photo du bébé a fait le tour du monde!

Les autorités publiaient la vidéo de son sauvetage pour tenter de regrouper les informations sur la mère de l’enfant. Cette opération ne semble pas porté ses fruits, mais India fait fondre le coeur des américains. Malheureusement, les efforts des autorités pour retrouver la mère du nouveau-né semblent rester vains puisque celle-ci n’a à ce jour ni été retrouvée, ni été identifiée.

En seulement quelques jours, des milliers de demandes d’adoption auraient été envoyées. Mais la police a également tenu à rappeler que la Géorgie dispose d’une loi, appelée “Safe Haven”, qui permet à une mère d’un enfant d’abandonner son enfant, âgé de moins de 30 jours, avec un employé d’établissement médical, ou dans les casernes de pompiers et les postes de police, et ainsi éviter une éventuelle poursuite judiciaire.
On espère qu’India trouvera très rapidement une famille aimante !



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: