Élections régionales : « vote coq »

0
34

[ad_1]

Il n’est un secret pour personne qu’en période d’élections les ruses se multiplient entre adversaires pour tenter de discréditer l’autre et séduire l’électorat. Cela, en allant parfois jusqu’à l’obscénité.
C’est pourquoi une candidate de l’Alliance Rodriguais, dans la région 4, a porté plainte à la police hier mardi 15 février 2022.
Dans sa déclaration, Marie Janna Perrine, une enseignante de 44 ans, habitant Le Chou, explique avoir reçu à travers Messenger, soit la messagerie du réseau sociale Facebook, une photo animée d’elle d’environ 17 secondes, aux alentours de 22h18, lundi.
On peut y lire ceci « vote coq » et voir la plaignante dont la photo aurait, selon elle, été truquée debout en tenant un « sex toy » dans les mains alors que sur la photo d’origine il s’agirait d’une « savonnette. »
Aux enquêteurs, Marie Janna Perrine, a précisé n’avoir jamais l’autorisation à qui que ce soit d’utiliser sa photo à de telles fins et dit souhaiter que la police trouve le coupable afin qu’il réponde de ses actes devant la justice car cette affaire est entrain, dit-elle, de lui porter préjudice.

Élections régionales : « vote coq » – une candidate de l’Alliance Rodriguais au numéro 4 porte plainte à la police

Advertisements

Contact us

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: