Égypte: Après une opération ratée, un bébé se fait amputer le pénis

0
139

[ad_1]

Le père du nourrisson a raconté aux médias égyptiens la mésaventure subie par son fils. Une infirmière a procédé à la circoncision du pénis de son enfant, dans un centre médical. Mais cette femme a menti sur son statut, prétendant être médecin. Elle a réalisé l’intervention dans une salle d’urgence et non dans une salle d’opération, comme cela se fait d’habitude. 

Durant l’intervention, le père remarque que l’infirmière a des gestes brutaux. Cette dernière lui répond qu’elle “sait ce qu’elle fait”, rapporte Metro UK, cité par Cnews. Mais au moment de rentrer à la maison, l’homme observe que le sexe de son petit garçon est gonflé. Il retourne alors à l’hôpital pour faire ausculter son fils. C’est à ce moment qu’il découvre que l’infirmière n’avait pas le droit de réaliser l’opération. Elle aurait effectué l’intervention pour une prime de moins de 3 euros.

Ce n’est que quelques jours plus tard, à la suite d’une infection, que l’enfant s’est fait amputer le pénis. L’infirmière a reconnu les faits et “fait actuellement l’objet d’une enquête”, selon le vice-ministre de la santé égyptien.

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: