[Economie] Les professionnels du tourisme demandent la réouverture du ciel

0
122

[ad_1]

Le MEDEF Réunion et les professionnels du tourisme demandent la réouverture du ciel pour aider ce secteur frappé de plein fouet par cette crise sanitaire.

Pour les acteurs de cette filière, “l’heure est grave”. Déstabilisé par la crise requin, touché par les “gilets jaunes”, le secteur touristique affronte une nouvelle crise qui pourrait être fatale à de nombreux acteurs. La crise sanitaire du Covid-19 est catastrophique pour l’économie. Le secteur touristique, qui enchaîne les crises depuis 15 ans, risque en effet de payer un tribut peut-être plus lourd que les autres.

 

Pour faire face à cette situation inédite, le MEDEF Réunion et les professionnels du tourisme ont choisi de se mobiliser et de demander la réouverture rapide du ciel pour relancer ce secteur économique. Ils mettent notamment en avant la réouverture des frontières en Europe sans contraintes de quatorzaine ou de justificatifs de déplacement et les dispositions prises en Corse qui n’est plus soumise aux dispositions restrictives suite à la pression des élus.

[ad_2]

Source link

clicanoo

Have something to say? Leave a comment: