[ad_1]
De nombreux transporteurs sont rassemblés depuis ce matin au Port. Ils doivent se diriger vers les locaux du groupement du groupement NRL pour obtenir des garantie ssur la reprise des travaux de la NRL.
Alors que les travaux de la NRL ont repris comme prévu le 15 septembre, les transporteurs montent une nouvelle fois au créneau. Lors de la reprise des travaux, le groupement attributaire des travaux de la NRL (GTOI, SBTPC et VINCI Construction) avait publié un communiqué pour confirmer que, comme prévu depuis l’accord trouvé fin juillet au terme d’intenses négociations sous la houlette de l’État, les travaux ont bien été relancés. Mais comme évoqué aussi fin juillet, les camions pour transporter les andains vont devoir attendre quelques jours avant de pouvoir livrer de nouveau le chantier. D’où le nouveau mouvement d’humeur des transporteurs qui ont donc décidé de demander des comptes au Groupement.
Une délégation de l’intersyndicale va se rendre au groupement pour demander un démarrage plus rapide du chantier qui les concerne, à savoir le transport des andains.
LIRE AUSSI > NRL : le chantier reprend
LIRE AUSSI -> Nouvelle route du littoral : protocole d’accord signé et relance accélérée du chantier
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: