Drame en mer à Poudre d’Or : la seconde victime est un ingénieur marin de 53 ans

0
55

[ad_1]

L’identité de la deuxième personne décédée lors du malheureux accident qui s’est produit au large de Poudre-D’or lundi soir, est connue.

Il s’agit de Kumar Seewoo, un habitant de Montagne-Longue, âgé de 53 ans. Ce « marine engineer » au sein de la Mauritius Ports Authority (MPA) a péri noyé lorsque les canots à bord desquels, les huit membres d’équipage du remorqueur Sir Gaëtan Duval appartenant à la MPA  avaient pris place ont chaviré au large de Poudre-d’Or. Cela, après une collision entre le remorqueur et la barge qu’il accompagnait « L’ami Constant » de la compagnie Taylor Smith.
Jimmy Addison est quant à lui, la première victime de cette collision entre le remorqueur  Sir Gaëtan Duval et la barge.
Ce père de famille résidait à Sainte-Croix.  Les deux victimes comptaient une vingtaine d’années d’expérience au sein de la MPA.

Les quatre autres rescapés sont, quant à eux, actuellement admis à l’hôpital SSRN où le Premier ministre Pravind Jugnauth est attendu.  

Les deux autres employés de la MPA qui sont toujours portés disparus sont : Lindsay Plassan, 62 ans de Résidence Barkly et Mosadeck Bheenick, 55 ans habitant  Montagne-Longue.



[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: