Dragon Ball: 8 gags de course les plus drôles, classés

0
57

[ad_1]

le Dragon Ball l’anime a duré 444 épisodes, en comptant l’anime original et Dragon Ball Z. Bien que l’objectif principal était les nombreuses batailles menées par les Z Fighters, l’anime a encore trouvé suffisamment de temps pour développer une marque et un sens de l’humour léger.

EN RELATION: Dragon Ball: la scène la plus emblématique de chaque personnage principal

Certains d’entre eux sont inappropriés sous un œil 2021. Cependant, la plupart de l’humour de l’anime se fait au détriment de ses personnages adorables et particuliers. Cependant, tout cela n’est pas catégoriquement déclaré et, en fait, certains des gags les plus drôles et les plus durables sont implicites. Ils contribuent tous au charme du spectacle et sont une grande raison pour laquelle Goku et ses amis restent aussi populaires que jamais.

8 Goku mord ses ennemis

Goku mord la queue de Frieza

Goku est peut-être le guerrier le plus puissant de l’Univers 7, mais il n’est pas au-dessus de faire des mouvements vraiment bon marché dans le feu de l’action. Par exemple, il aime mordre ses ennemis. Peut-être que “comme” n’est pas le mot juste, mais le fait est qu’il le fait plusieurs fois tout au long de la série.

Il mord le roi Piccolo, Majin Buu, Beerus et Whiz. Il mord également son ennemi juré, Frieza, deux fois, les deux fois sur la queue. Ce sont de brefs moments de légèreté, généralement au milieu d’une bataille horrible et féroce. Ses combats avec Beerus et Whiz sont cependant beaucoup plus comiques.

7 L’appétit de Majin Buu

Dragon Ball Majin Buu Eats People Chocolat

Majin Buu, la créature rose et métamorphosée ressemblant à un génie qui est le dernier antagoniste de Dragon Ball Z, aime manger. Il a toujours faim et fait tout son possible pour se nourrir. Il possède des pouvoirs magiques considérables qui lui permettent de transformer n’importe quoi, et en fait n’importe qui, en aliments différents.

En utilisant sa poutre de transfiguration, il transforme généralement les gens en chocolat ou en gâteau parce qu’il semble aimer le plus les sucreries. Il transforme également tristement Dabura en biscuit et Chi-Chi en œuf, bien qu’il ne mange pas ce dernier.

6 L’appétit de Goku

Et en parlant d’appétits voraces, personne ne bat celui de Goku. L’appétit exagéré du Saiyan est un bâillon courant dans toutes les sagas de l’anime. La plupart des gens expriment un choc et une confusion absolus face à ses capacités alimentaires considérables, car il dévore plusieurs assiettes et ne semble jamais être satisfait.

EN RELATION: Dragon Ball Z: les personnages principaux classés du pire au meilleur par arc de personnage

L’appétit accru est une marque de commerce de tous les Saiyans, pas seulement de Goku. Cependant, en tant que protagoniste de la série, il est celui que le public voit le plus souvent manger. Les appétits bestiaux de Goten et Trunks sont également très exposés, tout comme celui de Majin Buu.

5 La chance de M. Satan

Mr Satan et Majin Buu dans Dragon Ball Z

M. Satan est sans doute le personnage le plus faible de la franchise, mais est beaucoup plus courageux que quiconque ne le pense. Il sauve même Vegeta d’être détruit par la bombe spirituelle de Goku. Il n’a peut-être pas la force physique des Z Fighters, mais son esprit est tout aussi incassable.

Pourtant, il est indéniable que Satan a plus que sa juste part de chance. Peu importe le danger qui se présente à lui, il parvient toujours à l’emporter. De plus, il finit généralement par améliorer sa situation, presque toujours par simple hasard ou circonstance.

4 Les noms de la famille de Bulma

Le personnage de Bulma est un incontournable de la franchise. Elle est là depuis le tout début, accompagnant Goku dans plusieurs de ses aventures avant de finalement s’installer pour une vie avec Vegeta. Le nom de Bulma fait référence à un sous-vêtement féminin, en particulier des culottes bouffantes modernes.

Poursuivant cette tradition, ses deux enfants portent également des noms liés aux sous-vêtements. Le nom de Trunks est explicite, tandis que le nom japonais de Bulla fait référence à un soutien-gorge. Dans le dub anglais, le jeu de mots va encore plus loin, car le nom de famille de Bulma est «Briefs».

3 Piccolo, baby-sitter certifié

Gohan se tient devant Piccolo

Pendant que Piccolo commence son voyage en tant que méchant, il ne lui faut pas longtemps pour se racheter et devenir l’un des principaux membres des Z Fighters. Piccolo devient une figure paternelle de substitution pour Gohan, s’entraînant et créant des liens avec le petit garçon. Il donne même sa vie pour protéger Gohan, cimentant leur lien étroit.

EN RELATION: Dragon Ball GT: Les 10 meilleurs épisodes, classés par IMDb

Piccolo prend à nouveau un rôle de mentor avec Goten et Trunks. Il les entraîne pour leur prochain combat avec Majin Buu, et bien qu’il ne se lie pas avec eux comme il l’a fait avec Gohan, il se soucie toujours des deux, et ils rendent la pareille. Dans le Dragon Ball FighterZ jeu vidéo, Goku mentionne que Piccolo agit également en tant que baby-sitter de Pan, à la surprise de Tien Shinhan.

2 La naïveté de Goku

Prêtre Goku Super Dragon Ball Heroes

Goku a le plus pur des cœurs. Il est modeste, généreux, enthousiaste et héroïque, un himbo dans tous les sens du mot. Peut-être un peu trop, en fait. L’innocence de Goku l’empêche souvent de comprendre les concepts «adultes». Il croit que le mariage est un type de nourriture, ne comprend pas comment Krillin a eu un bébé avec 18 ans si elle est un androïde, et fait constamment confiance aux gens qu’il ne devrait pas.

La simplicité d’esprit de Goku est un gag courant tout au long de la saga. Il ne reçoit jamais de développement de personnage, mais presque personne ne s’attend à ce qu’il change.

1 Goku a peur du Chi-Chi

Dragon Ball Chi-Chi attaque Goku

En tant que guerrier le plus puissant de l’univers 7, Goku a un pouvoir proche de celui de Dieu. Il a affronté certains des êtres les plus redoutables et les plus puissants de l’univers entier et l’a fait avec bravoure et enthousiasme. Goku aime un bon combat et il ne fuit jamais un défi.

Il peut sembler qu’il n’a peur de rien, mais ce n’est pas vrai. En fait, Goku est terrifié par sa femme, Chi-Chi. Bien qu’elle soit autoritaire et intimidante, la peur de Goku à son égard est davantage un commentaire sur la dynamique entre maris et femmes. Il a aussi peur des aiguilles, mais rien ne vaut sa peur du Chi-Chi.

SUIVANT: Dragon Ball: les personnages principaux classés par capacité de combat


Suivant
Dragon Ball: la scène la plus emblématique de chaque personnage principal


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: