[ad_1]
Les familles Palian et Boodhun qui résident à Mahébourg et Roches-Noires respectivement vivent dans l’angoisse. Chacune d’entre elles a un proche qui a disparu. Il s’agit de Vanessen Palian, 46 ans, et Gawrishee Boodhun âgée de 15 ans. Tous deux sont portés manquants depuis plusieurs jours.
À Grand-Bel-Air, Mahébourg, les proches de Vanessen Palian le recherchent depuis mercredi. Ce boutiquier est sorti de la maison et n’est jamais réapparu. Selon un proche, il était dans un état dépressif depuis quelques jours. « Il y a deux semaines, sa boutique a été cambriolée et il a subi des pertes. Il a porté plainte à la police, mais jusqu’à présent, il n’y a eu aucun résultat. Ce vol l’avait grandement affecté et il semblait dépressif », nous explique un proche. Mercredi matin, il est sorti de la maison et en constatant son absence prolongée, sa famille a alerté la police.
« Nous l’avons vu en vérifiant les caméras de surveillance des voisins. Cependant, on pense qu’il n’a pas pu aller plus loin que 500 mètres. Il est probable qu’il est près d’un cours d’eau ou dans un champ avoisinant. Jusqu’à présent la police n’a pas mis l’équipe canine à contribution, mais il faut faire vite pour le retrouver, d’autant plus qu’on a instauré le confinement national », explique un proche. Le jour de sa disparition, Vanessen Palian portait un short gris et un tee-shirt bleu.
À Roches-Noires, c’est la famille Boodhun qui compte les heures depuis la disparition de Gawrishee. Cette mineure âgée de 15 ans est sortie de la maison le 11 mars dernier et depuis n’a plus donné signe de vie. La police de Rivière-du-Rempart a été alertée de sa disparition. Cette adolescente mesure 1m60 et a des tatouages sur la jambe. Toutes informations pouvant aider à retrouver ces personnes disparues doivent être communiquées au poste de police le plus proche ou par téléphone sur le 468 0034, le 148 et le 999.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: