Disparition inquiétante d’un adolescent : appel à témoins

0
96

[ad_1]

Un habitant de Luttenbach-près-Munster âgé de 16 ans, qui a quitté le domicile familial mercredi soir 29 avril, est activement recherché par les gendarmes qui lancent un appel à témoins.

Daniel Kempf est parti de chez lui mercredi en fin de soirée, sans son téléphone portable, et n’a plus donné de nouvelles. De corpulence moyenne, cet adolescent d’un peu moins de 17 ans mesure 1,78 m, a de courts cheveux bruns, de nombreuses tâches de rousseur sur le visage et les bras, et portait vraisemblablement un T-shirt vert et blanc et une veste bleu marine et rouge au moment de sa disparition.

Une piste flairée par un chien de recherche

Alertés ce vendredi matin 1er mai vers 8 h, les gendarmes ont déployé un important dispositif pour le retrouver. Spécialisé dans la recherche de personnes, le chien Saint-Hubert d’une équipe cynophile de Metz a semblé flairer une piste, avant de la perdre, depuis la maison jusqu’à quelques kilomètres, qui ont pu être parcourus à pied.

De nombreux gendarmes de la compagnie de Colmar recherchent actuellement le jeune homme, ainsi que ceux du peloton de montagne du Haut-Rhin et de l’escadron départemental de sécurité routière, équipé depuis peu de motos tout-terrain leur permettant d’évoluer sur des chemins et sentiers de montagne. Quelque 25 militaires sont mobilisés en comptant les gendarmes mobiles de Mâcon, actuellement en renfort dans le Haut-Rhin, et ceux de l’hélicoptère du détachement aérien de Meyenheim qui survole le secteur.

La gendarmerie prie toute personne ayant aperçu cet adolescent, ou disposant d’éléments pouvant aider à le retrouver, de contacter immédiatement, 24 heures sur 24, la brigade territoriale autonome de Munster en téléphonant au 17 ou au 03.89.77.30.51.



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: