Disparition de Maddie McCann : la petite fille pourrait finalement être en vie

0
91

[ad_1]

Le procureur allemand, Hans Wolters, a confirmé qu’il n’y avait, pour l’heure, aucune preuve médico-légale prouvant que Maddie McCann était morte. De quoi relancer encore un peu plus cette affaire qui date de 2007.

Depuis mai 2007, la petite Maddie McCann est introuvable. Elle a disparu à Praia da Luz en Espagne, alors qu’elle était en vacances avec ses parents et ses frères et sœurs jumeaux Sean et Amelie. Âgée d’à peine quatre ans au moment des faits, ses parents veulent encore et toujours savoir pourquoi leur fille a disparu. Alors qu’un nouveau rebondissement a relancé l’enquête il y a plusieurs jours avec un nouveau suspect en la personne de Christian Bruckner, samedi 13 juin 2020, le procureur allemand, Hans Wolters, a expliqué qu’il n’y avait aucune preuve médico-légale prouvant que Maddie était morte. Et bien qu’il ait précédemment déclaré qu’il croyait que le suspect Christian Bruckner l’avait tuée rapidement, il a déclaré : “Ce n’était que des opinions personnelles et des spéculations.” De quoi agacer les proches des parents de la petite Maddie qui assurent qu’il ne devrait pas parler s’il n’est pas persuadé des propos qu’il avance.

Ils ont dit dès le départ qu’ils traitaient cette affaire comme une enquête pour meurtre. Ils n’auraient pas dû dire cela à moins d’être absolument sûrs“, ont-ils déclaré comme le rapporte le Mirror. Après avoir été mis au courant des dernières déclarations du procureur, le porte-parole de la famille de Maddie McCann, Clarence Mitchell, a confié : “Les McCann ne veulent savoir que la vérité. Sans cette connaissance, ils ne trouveront jamais la paix et ils comptent toujours sur la police pour établir les faits autour de cette nouvelle piste.”

Le procureur assure qu’il faut garder espoir de retrouver Maddie McCann vivante

Pour Hans Wolters, l’espoir de retrouver la petite fille qui serait aujourd’hui âgée de 17 ans, est permis. “Nous ne voulons pas tuer l’espoir et parce qu’il n’y a aucune preuve médico-légale, cela peut être possible. Je suis surpris que le fait que nous disions ou que je dis que Madeleine est morte est si important pour le peuple britannique. En Allemagne, il est plus normal d’enquêter sur un meurtre dans un tel cas, donc ce n’est pas si important“, a-t-il tenté de se justifier.



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: