Disparition : Ariel Jeffrey Kouakou est toujours recherché depuis 1 an

0
626

[ad_1]

La famille offre une récompense de 10 000 $ pour retrouver Ariel Jeffrey Kouakou.

« La récompense, 10 000 dollars, que nous avons à proposer à toute personne qui pourrait nous aider à retrouver Ariel » a indiqué M. Kouakou, le père d’Ariel.

Il a ajouté « Je le dis et je le répète : chaque détail est important. Même le plus petit détail est important. »

Ariel Jeffrey Kouakou mesure 1min40s (environ 4 pieds et 8), pèse 40 kg (environ 90 livres), il a la peau noire, les yeux noirs et les cheveux noirs, et il s’exprime en français. Au moment de sa disparition, il portait un manteau noir avec un capuchon, un pantalon gris et des souliers jaunes.

PATRICK SANFAÇON, LA PRESSE

Le SPVM a confirmé ce matin qu’elle poursuit les recherches et son poste de commandement se trouve toujours sur place au centre commercial Les Galeries Normandie, dans l’arrondissement Bordeaux-Cartierville.

Les policiers effectuent toujours des recherches sur le terrain en effectuant entre autres du porte-à-porte et des fouillent dans les arrière-cours de résidences et de commerces. Les enquêteurs passent au peigne fin toutes les informations. Malheureusement, le mystère reste entier, aucune nouvelle du jeune garçon autre que les images captées, lundi vers 11h15, par une caméra de surveillance d’un commerce où on voit le jeune Ariel marcher sur le trottoir.

Le SPVM demande à toute personne qui aurait des informations sur la disparition du jeune Ariel Jeffrey Kouakou de les communiquer aux SPVM. « Il faut comprendre chaque information est importante et pourrait nous aider à faire progresser cette enquête » a indiqué l’agente relationniste, Audrey-Anne Picard.

Rappelons que le jeune Ariel, âgé de 10 ans, est porté disparu depuis lundi le 12 mars 2018, il y a 1 an. Il a été vu la dernière fois alors qu’il quittait son domicile dans le secteur d’Ahuntsic-Cartierville pour aller chez un ami.

Le lendemain, le SPVM avait émis une Alerte AMBER en raison de l’âge du garçon, des conditions hivernales qui sévissaient et parce que l’enfant était disparu depuis plus de 24 h mais voilà aujourd’hui 1 an que le petit n’est pas réapparu.

De plus, à l’aide de VTT et d’un hélicoptère, des recherches ont été effectuées près de la rivière des Prairies en raison de la proximité du lieu de la résidence. Toutefois, 24 heures plus tard le SPVM mettait fin à l’alerte AMBER.

Toutes les hypothèses sont envisagées par les enquêteurs du SPVM, dont celui de l’enlèvement.

Description physique : 140 cm, 40 kg, yeux noirs, cheveux noirs, parle français

Vêtements : manteau noir avec capuchon, pantalon gris, souliers jaunes.

Toute personne ayant de l’information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 911, son service de police local ou de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne via le site internet du SPVM.

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: