[ad_1]
Nous fermons généralement le poing lorsque nous sommes anxieux, contrariés, stressés ou frustrés. Cette réaction instinctive et naturelle face à ces émotions intérieures nous permet en réalité de reprendre le contrôle et de ne pas réagir impulsivement. Ainsi, après avoir contracté nos muscles, nous acceptons plus facilement la douleur, qu’elle soit physique ou émotionnelle. Aussi, la façon dont vous serrez vos poings en dit long sur les secrets les plus cachés de votre personnalité. Explications.
On dit du corps qu’il est l’esclave de l’esprit. Néanmoins, il ne se résume pas à cela, car c’est grâce à certaines de ses réactions que nous pouvons véritablement comprendre ce que nous pensons et par conséquent réussir à contrôler notre mental. En fait, si nous arrivons à accepter plus facilement la douleur en resserrant nos muscles, c’est parce que cela augmente notre volonté. En effet, des études ont montré que des muscles contractés pouvaient conduire à une plus forte résolution et à une plus grande maitrise de soi.
Fermez-le poing pour découvrir qui vous êtes réellement !
1) Vous placez le pouce en dessous des autres doigts
L’image que vous renvoyez aux autres :
Les personnes que vous rencontrez apprécient votre enthousiasme, votre joie de vivre, votre intelligence et votre talent. Vous donnez l’impression d’aborder tous les évènements avec calme, harmonie et tranquillité. Néanmoins, il vous arrive de faire preuve d’une humeur changeante et lunatique.
Votre réelle personnalité :
Sensible, vous faites particulièrement attention aux sentiments des autres et faites tout ce qui est en votre pouvoir pour ne jamais blesser personne. Vous êtes sociable, généreux et avez le cœur sur la main. Vous aimez la liberté et vous vous donnez les moyens d’atteindre vos rêves et vos objectifs.
En couple :
Vous avez besoin d’une relation saine et harmonieuse. Vous avez besoin d’une vie de couple calme, où vous ne chercherez pas à faire semblant. Cela dit, même lorsque les choses se compliquent, vous êtes dans la compassion et il vous arrive de vous forcer à ne pas quitter votre partenaire uniquement par peur de lui faire du mal. Vous avez horreur des drames et évitez les conflits au maximum.
2) Vous placez le pouce au-dessus de vos doigts
L’image que vous renvoyez aux autres :
Vous êtes drôle, créatif et avez beaucoup de charme. Les gens apprécient votre compagnie et ont tendance à vous faire confiance rapidement car vous êtes sympathique et attentif aux besoins des autres. Cependant, vous êtes plutôt borné et pensez avoir toujours raison.
Votre réelle personnalité :
Vos craintes et vos angoisses constituent un frein dans votre vie ce qui vous empêche d’accomplir énormément de choses. Vous êtes particulièrement méfiant et n’arrivez pas à vous ouvrir complétement aux autres par peur d’être blessé ou déçu. Vous êtes exigeant envers vous-même et envers les autres et vous avez des attentes très élevées. Rien ne vous rend plus heureux que l’estime et l’affection des personnes que vous aimez et avez constamment besoin d’être rassuré.
En couple :
Vous êtes rancunier et ne pardonnez pas facilement à votre partenaire. Aussi, vous avez du mal à vous débarrasser de vos mauvais souvenirs et vos déceptions passées viennent constamment vous hanter. Vous avez du mal à laisser entrer quelqu’un dans votre vie par peur d’avoir le cœur brisé et ne cessez de bâtir des barrières autour de vous pour vous protéger.
3) Vous placez le pouce sur votre index
L’image que vous renvoyez aux autres :
Vous êtes intuitif et faites preuve d’une imagination débordante. Vous êtes généreux et faites preuve de compréhension et d’ouverture d’esprit. Vous êtes toujours entouré des personnes que vous aimez, et avez cette curiosité et ce sens de l’humour qui ne laissent personne indifférent. Cela dit, il vous arrive d’être impatient et insistant par moments.
Votre réelle personnalité :
Humble et respectueux, vous considérez la bonté et l’honnêteté comme des vertus essentielles dans vos relations avec les autres. Aussi, vous avez un sixième sens qui vous permet de cerner les intentions des gens et d’identifier celles qui vous apprécient sincèrement et qui se soucient réellement de votre bien-être.
En couple :
Plutôt réservé, vous n’accordez que très peu d’importance aux relations amoureuses. En outre, vous avez énormément de mal à exprimer clairement vos sentiments, ce qui vous bloque dans votre vie de couple. Néanmoins, vous avez cet espoir caché de rencontrer une personne qui vous complète, vous comprenne et vous apprécie tel que vous êtes. Ne désespérez pas vous finirez par la trouver.
[ad_2]
Source link