[ad_1]
Développement dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Devianee Bheekhun, 41 ans, dont le corps a été retrouvé au pied d’une falaise à Rivière-des-Anguilles, le 4 janvier. Hier, lundi 13 janvier, la police a procédé à deux nouvelles arrestations. Il s’agit de Vinasha Vydelingum, l’épouse d’Azaghen Vydelingum, arrêté le 6 janvier, et d’un mineur de 17 ans.
Si dans un premier temps Azaghen Vydelingum et son épouse avaient été autorisés à regagner leur domicile, le 5 janvier, après leur interrogatoire dans le cadre du décès de Devianee Bheekhun, la police a retrouvé par la suite des éléments incriminants contre eux. Ainsi, après l’arrestation d’Azaghen Vydelingum deux jours après la découverte macabre, Vinasha Vydelingum et un mineur de 17 ans ont été appréhendés hier, lundi 13 janvier.
Le dernier nommé a raconté qu’il était en compagnie du couple Vydelingum. Et que celui-ci serait impliqué dans le meurtre de Devianee Bheekhun. Une promesse de mariage non tenue serait à l’origine du drame.
Pour rappel, la victime, une femme de ménage habitant Surinam, a succombé à une fracture du crâne.
[ad_2]
Source link