Deux policiers mordus par un jeune homme séropositif

0
316

[ad_1]

(Photo d'illustration) Les deux officiers ont eux aussi reçus des soins à l’hôpital Jeetoo et devront effectuer des tests de dépistage pour le VIH.  

(Photo d’illustration) Les deux officiers ont eux aussi reçus des soins à l’hôpital Jeetoo et devront effectuer des tests de dépistage pour le VIH.  

L’incident s’est déroulé au poste de police de Pointe-aux-Sables, en ce mercredi 14 août, aux alentours de 1 heure du matin. Un habitant de Roche-Bois y a conduit son fils de 21 ans, réclamant l’aide des policiers, le jeune homme étant devenu «incontrôlable», selon ses dires.

Mais, alors qu’ils tentaient de le maîtriser pour le conduire à l’hôpital Brown Sequard, le jeune homme – qui est séropositif – aurait mordu deux officiers de police, dont un au doigt et l’autre au coude. Il leur aurait asséné plusieurs coups au visage également, blessant les policiers. 

Une fois à l’hôpital, il aurait continué  à se débattre et serait tombé et c’est à ce moment que sa tête aurait heurté le sol.  Les deux officiers ont eux aussi reçus des soins à l’hôpital Jeetoo et devront effectuer des tests de dépistage pour le VIH.  

Le jeune de 21 ans a finalement quant à lui été admis à l’hôpital Brown Sequard.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: