Deux patients dialysés décèdent, une troisième personne meurt en quarantaine 

0
43

[ad_1]

Un deuxième patient sous dialyse, et qui était positif à la Covid-19,  est décédé, ce lundi 29 mars. Cet habitant de Chemin-Grenier, âgé de 56 ans, était sous dialyse à l’hôpital de Souillac depuis hier soir. Il serait mort des suites de complications liées à son état de santé. Selon ses proches, une baisse de tension dans l’appareil de dialyse est survenue peu de temps avant son décès. 

Un autre patient sous dialyse est décédé ce matin. Même s’il était négatif à la Covid-19, il était en quarantaine. Il s’agit d’un habitant de Tyack, dans le Sud, âgé de 64 ans. Sa famille a confirmé son décès à Radio Plus. 

Autre décès dans un centre de quarantaine ce matin : celui d’un homme qui était positif à la Covid-19. Sa famille en a été informée dans la matinée.

Le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal, avait indiqué dimanche que 14 patients dialysés ont été testés positifs à la Covid-19. Un patient à l’unité de dialyse de l’hôpital de Souillac avait été testé positif après qu’une Nursing Officer de cet établissement a été trouvée elle aussi positive. Par la suite, d’autres cas ont été identifiés.



[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: