[ad_1]
En marge de la rentrée scolaire, « des policiers en civil doivent être à pied d’œuvre pour mater la mafia, les malfrats et les fauteurs de trouble », soutient le travailleur social, Rajeshnarain Gutteea dans une note, adressée à la presse. Il soutient que les forces de l’ordre (police, policiers en civil, Brigade des mineurs…), doivent doubler de vigilance, notamment sur les principales gares routières à travers le pays.
“Je fais un pressant appel à la police de veiller au grain et controler des élèves sur les gares routières : Port Louis, Rose Hill, Curepipe, Goodlands, Flacq, Rivière du Rempart et Mahebourg. Bizin ki bann zenfan rent dan bis al zott lekol et apre retourn zott lakaz. La polis bizin bien strict”, soutient-il. Il dit détenir des informations qu’un réseau de drogue bien organisé serait mis en place dans une région périphérique de la capitale pour “travailler les adolescents et les élèves” qui s’agglutinent sur les gares routières avant qu’ils rentrent chez eux.
Par ailleurs, Rajeshnarain Gutteea souhaitent bon courage aux enseignants, parents et élèves pour leur réussite. “You will all succeed. Education li nou lavi.
Nous bann parent bizin en kouraz nou bann zenfants al lekol.. Lavenir nous pei dan ledikasion (…) Lavenir nou pei dan nous bann zenn”, avance-t-il.
Il est d’avis que la NTA devrait, également, s’engager pour faire bouger les autobus dans les horaires fixés.
Rentrée scolaire : “Des policiers en civil doivent être à pied d’oeuvre pour mater la mafia, les malfrats…”
Advertisements
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: