Des invités d’un mariage s’en prennent aux policiers et endommagent un véhicule de police

0
37

[ad_1]

Un véhicule de police endommagé et plusieurs arrestations : tel est le bilan à la suite de vifs échanges entre des invités d’un mariage et des policiers à Belle-Terre, dans la nuit de dimanche à lundi.

Des policiers ont eu fort à faire pour ramener à la raison les fauteurs de troubles. Etant donné que ces derniers étaient hostiles, les policiers ont dû battre en retraite avant de revenir avec des renforts.

Tout a commencé lorsque les policiers ont interpellé un chauffeur de taxi qui avait mis à fond la musique à bord de sa voiture en stationnement à proximité d’une salle de fête, où se tenait un mariage.

Le chauffeur qui semblait complètement ivre a été prié par les policiers de les accompagner au poste. Mais ce dernier ne voulant rien entendre s’est précipité dans la salle de fête.
Il en est ressorti quelques minutes plus tard avec une quinzaine d’invités grisés. Ces derniers ont injurié les policiers.

Lorsque ces derniers ont tenté d’embarquer le chauffeur de taxi, les fauteurs de troubles se sont opposés et certains d’entre eux ont endommagé les phares et les feux arrière. Ils ont même rayé la carrosserie. Cinq suspects, dont le chauffeur de taxi, ont été interpellés, lundi 14 février. Ils ont été traduits en cour.

Des invités d’un mariage s’en prennent aux policiers et endommagent un véhicule de police

Advertisements

Contact us

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: